Paiements

Amazon lance le paiement d’abonnements

A quelques jours du lancement de son Smatphone Amazon annonce une fonctionnalité supplémentaire à Amazon Login & Pay : le paiement d’abonnements (télécoms, contenus digitaux).

Le géant de l’e-commerce qui possède près de 240 millions de coordonnées bancaires teste ce nouveau programme depuis quelques mois avec avec Ting (abonnement mobile) et The Peach Dish, une box gastronomique.

En termes de données, seul le montant de la facture et non le détail des transactions récurrentes seraient capturés par Amazon.

La société de Jeff Bezos travaillerait parallèlement depuis quelques temps sur une solution de paiements en points de vente rivale de Square suite à son rachat de Gopago.

Plus d'articles E-Commerce/Paiements

+ TOUS LES ARTICLES E-Commerce/Paiements
  • Marketing Remix 2017 / Jessica Delpirou (Made.com) : l’enjeu est de bâtir les ponts entre le digital et le physique

     Marketing Remix 2017 aura lieu le 9 novembre à l'auditorium Marceau, Paris 8e.Pour nous aider à nous poser les bonnes questions et ét...

  • Marketing Remix 2017 / Alexandra Mauraisin : le marketing digital, la pub, la data à la Poste

    Nous avons le plaisir d'annoncer le lancement de Marketing Remix 2017, qui aura lieu le 9 novembre à l'auditorium Marceau, Paris 8e.  ...

  • La longue route vers le commerce unifié : 45% des retailers utiliseront l’intelligence artificielle pour augmenter l’expérience client.

     Parmi les autres pistes d’amélioration, l’étude identifie également la formation des vendeurs et l’identification mobile ...