Annonce

Eric-Alexis Fortier Country Manager de FlashTalking

 

Basé à Paris, Eric-Alexis est en charge du bon développement et de la supervision des revenus et activités de la société auprès des partenaires privilégiés de FlashTalking. 

Flashtalking se décrit comme  le leader mondial de l’ad serving indépendant, spécialiste reconnu dans l’univers du Data-Driven Advertising. La société annonce des mises à jour majeures de sa fonctionnalité d’arbre de décision. 

Cette refonte , comprenant des workflows rationalisés, une interface utilisateur rafraîchie et hautement intuitive et des règles de prise de décision avancées, entre autres nouvelles fonctionnalités, marque l’engagement continu de Flashtalking à équiper les équipes chez l’annonceurs et en agences, pour leur permettre de réaliser, par elles-mêmes, une personnalisation créative complexe et rapide.

Avec cette refonte de sa plateforme d’arbres de décision, Flashtalking propose désormais une plateforme de pertinence publicitaire automatisée, en SAAS, ce qui est une réelle différence sur le marché Français aujourd’hui.

 

Dans le marché actuel, entre mainmise des Gafa, et la volonté de désintermédiation, Flashtalking propose des produits conçus pour les annonceurs sophistiqués, et leurs agences, qui tiennent à garder le contrôle et la totale visibilité sur leurs données, et séparer l’achat média de sa mesure, de manière indépendante.

 

L’entreprise a lancé la première version de l’arbre de décision sur le marché il y a plus d’une dizaine d’années, révolutionnant la mise en place et le déploiement de campagnes basées sur des données grâce à une méthodologie en hiérarchie. 

Flashtalking a conçu à l’origine l’outil pour résoudre le défi des annonceurs de livrer des créations personnalisées à grande échelle.

Le produit a continué à évoluer bien au-delà de ce que le reste du marché a été capable de livrer. 

Au cours des années qui ont suivi, le produit a demeuré l’interface de prise de décision créative la plus performante de sa catégorie et une norme inégalée. 

Les dernières améliorations de la solution de mise en place d’arbres de décision Flashtalking accélèrent jusqu’à 10 fois la programmation et le déploiement de campagnes de crea dynamiques, incluant des prises de décisions complexes. 

Ces nouvelles caractéristiques marquent le début d’un certain nombre d’améliorations continues de l’arbre décisionnel Flashtalking tout au long de 2020. 

Durant l’été dernier, la société, qui compte actuellement plus de 300 collaborateurs, s’est implantée dans divers pays Européens, dont la France, l’Espagne et l’Italie, portant à 18 le nombre de ses bureaux.

 

 

Plus d’articles Annonce

+ TOUS LES ARTICLES ANNONCE

dentsuB2B : quand l’émotion devient un levier de décision business (étude)

dentsuB2B : quand l’émotion devient un levier de décision business (étude)

Le 29 janvier, dentsuB2B a organisé un événement en partenariat avec LinkedIn consacré au rôle déterminant de l’émotion dans les décisions …

L’adoption de l’IA dans les foyers français (Baromètre Mensuel Kantar Janvier 2026)

L’adoption de l’IA dans les foyers français (Baromètre Mensuel Kantar Janvier 2026)

Kantar publie les résultats de la première édition 2026 de son baromètre mensuel “L’adoption de l’IA dans les foyers français”. Chaque mois, …

Snapchat et McDonald’s France annoncent un partenariat exclusif : un mois d’abonnement Snapchat+ offert via les points McDo+

Snapchat et McDonald’s France annoncent un partenariat exclusif : un mois d’abonnement Snapchat+ offert via les points McDo+

Snapchat et McDonald’s France annoncent le lancement d’un partenariat permettant aux membres du programme de fidélité McDo+ de convertir leurs points …