Event

Conférence IA et Société le 4 juillet : demandez le programme !

Quelle intelligence artificielle pour quelle société ?

La conférence AI et Société, que nous co-créons avec le Turing Club    a lieu le 4 juillet au 32, rue du Chemin Vert Paris 11e. Attention : places limitées !

Pour s'inscrire, c'est ici !

Nous venons de dévoiler le programme : demandez le programme !

Pour la première fois, instaure au coeur des débats un échange entre les acteurs des métiers de la data (de la data science au data marketing) et un public plus général de décideurs en entreprises, politiques, chercheurs, professeurs et artistes.

La data occupe une place centrale dans nos économies et nos sociétés. L'intelligence artificielle libère son potentiel et démultiplie considérablement son impact. La France et l'Europe doivent s'imposer comme acteurs majeurs. Il convient d’identifier les leviers et de créer les conditions de réussite.

Pour autant, la data et l'intelligence artificielle ne doivent pas rester entre les seules mains des experts. Les enjeux sont considérables et d'ordre sociétal. Ils doivent être compris et ré-appropriés par un public plus large de marques, industriels, politiques, chercheurs, philosophes, artistes, journalistes, étudiants et, au-delà, par le citoyen.

Plus d'articles Contenus

+ TOUS LES ARTICLES Contenus
  • André Manoukian (Muzeek) : l’intelligence artificielle est une source d’inspiration

    Entretien inspirant... Nous avons rencontré André Manoukian, le compositeur que tout le monde connait depuis la Nouvelle Star. I...

  • Intelligence artificielle : deux grands fantasmes… en passe de se réaliser (ou pas)

    ...

  • Plus d’humain avec l’intelligence émotionnelle artificielle

    Le média économique québécois Les Affaires organisait début mai une conférence dédiée à l’Intelligence Artificielle, à Montréal...