Pub

Le marché des solutions logicielles de marketing digital estimé à 75 milliards de dollars en 2022

Le marché des logiciels de marketing digital devrait passer de 33,39 milliards de dollars en 2016 à 74,96 milliards de dollars en 2022 soit une croissance annuelle moyenne de 14,9% estime Markets & Markets.

En 2017, le marché des solutions marketing dominé par des acteurs tels qu’Adobe, IBM, SAP, Oracle, Microsoft, Sales Force et Marketo. devrait atteindre 37,48 milliards de dollars.

Selon l’étude, le développement du marché des DMS (Digital Marketing Software) sera porté par le secteur Media & Entertainment et ses besoin accrus en terme de mobile, de vidéo, de personnalisation et de social media advertising.

50% du ventes de Digital Marketing software sont réalisées dans des sociétés aux chiffres d’affaires supérieurs à 1 milliards de dollars.

En termes de répartition géographiques les US restent la première région avec 40% du marché devant l’Europe à 28% et l’Asie à 25%.

Plus d'articles Pub

+ TOUS LES ARTICLES Pub
  • Fabien Magalon (Alliance Gravity) : “Nous pouvons être mieux-disants par rapport aux GAFA”

    l’observatoire e-Pub du SRI, le search et les réseaux sociaux ont capté 78% des investissements publicitaires digitaux, et 90% des nouveaux i...

  • Quel impact des cabinets de conseil sur les agences et les marques ? L’analyse de Thomas Husson (Forrester)

    ...

  • Yohann Dupasquier, Guillaume Valicon (Tradelab) : “Le coût par heure (CPH) et la durée d’exposition peuvent devenir de nouveaux standards de marché” 

    Aujourd’hui, nous proposons aux annonceurs d’optimiser leur CPH tout en facturant au CPM. Demain, les annonceurs n'achèteront plus des i...