Pub

Le marché des solutions logicielles de marketing digital estimé à 75 milliards de dollars en 2022

Le marché des logiciels de marketing digital devrait passer de 33,39 milliards de dollars en 2016 à 74,96 milliards de dollars en 2022 soit une croissance annuelle moyenne de 14,9% estime Markets & Markets.

En 2017, le marché des solutions marketing dominé par des acteurs tels qu’Adobe, IBM, SAP, Oracle, Microsoft, Sales Force et Marketo. devrait atteindre 37,48 milliards de dollars.

Selon l’étude, le développement du marché des DMS (Digital Marketing Software) sera porté par le secteur Media & Entertainment et ses besoin accrus en terme de mobile, de vidéo, de personnalisation et de social media advertising.

50% du ventes de Digital Marketing software sont réalisées dans des sociétés aux chiffres d’affaires supérieurs à 1 milliards de dollars.

En termes de répartition géographiques les US restent la première région avec 40% du marché devant l’Europe à 28% et l’Asie à 25%.

Plus d'articles Pub

+ TOUS LES ARTICLES Pub
  • Publicité digitale : six tendances pour 2019

    C'est la fin de l'année, et comme chaque année nous publions nos tendances. Elles sont  issues du book du marketing digital 2019, que nous avo...

  • Le podcast, futur incontournable du plan media ?

    David MG / Shutterstock2018 est incontestablement l’année du podcast natif.Popularisé au milieu des années 2000 par Apple (et son i...

  • Benoît Oberlé (Sirdata) : le consentement donne plus de sécurité à la data

    ...