Pub

Snap se cherche une Ad Tech

Après le rachat de Placed pour 200 millions de dollars, Snap serait en recherche active d'une solution AdTech ou MarTech afin de résoudre son problème de tracking, ouvrir sa solution self service auprès des annonceurs long tail  et répondre aux exigences des marques en matière de ROI.

Imran Khan, Chief Strategy Officer de Snap aurait ainsi approché AdRoll rapporte BI. Ad roll créé par Aaron Bell-profitable et fort d'un chiffres d'affaires de 300 millions de dollars- se présente comme la première solution de programmatique indépendante et dispose actuellement de près de 35.000 clients.

Selon les observateurs les discussions n'auraient pas progressé jusqu'à une offre ferme mais Snap serait rentré en contact avec plusieurs autres solution d'Ad Tech afin de compléter son offre de gestion de campagnes.

Parmi les sociétés approchées : Segment , un spécialiste de data et marketing automation créée par Peter Reinhart et issue de la promo 2011 de Y Combinator...

Plus d'articles Pub

+ TOUS LES ARTICLES Pub
  • Etude : 420 milliards d’euros pour la pub digitale en 2022. 75% boostée à l’IA

    ...

  • Yohann Dupasquier (Tradelab) : “Nous entrons dans l’ère du programmatique augmenté”

     ...

  • Big Tech : les GAFAS sont-ils en train de privatiser le scale ?

    Andreessen Horrowitz dans un post récent sur son blog , à l’ère des Smartphones, les GAFAS ridiculisent l’ère WinTel en affichant un “S...