Mobile

27 milliards de dollars pour le marché des Apps en 2013

Selon l’institut d’étude ABI Research, le marché mondial des Apps mobiles dominé par iOS et Android devrait s’élever à 27 Milliards de dollars en 2013.

Selon ABI, Blackberry, Mircrosoft tentent actuellement d’augmenter leurs catalogues d’applications et luttent pour la troisième place de l’écosystème.

D'après Josh Flood, Senior Analyste chez ABI, même si Android domine en termes du nombre d’appplications sur les Appstores, iOS continue de dominer l’écosystème en générant les deux tiers des revenus des développeurs.

L’accélération de l’équipement des tablettes et le succès du format fait que les revenus issus des Applications sur tablettes (36% du revenu des Apps cette année) devraient dépasser les revenus des smartphones dès 2017 estime ABI research.

Plus d'articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES Mobile
  • Anahita Eutrope (Aster Capital) “Les marchés de l’AR et de la VR connaissent actuellement une nouvelle phase d’accélération”

    ...

  • Olivier Madelenat (Google) “L’expérience mobile de qualité est un nouveau différenciateur de marque”

    certification “Mobile Site” pour les développeurs Google Partners afin que soient reconnus leurs compétences en Mobile UX, optimisation de ...

  • Etude : forte progression de la demande en data d’audience

    En termes de verticaux, le rapport révèle une demande différente selon les régions. En Europe par exemple, la plus grosse demande provien...