Mobile

27 milliards de dollars pour le marché des Apps en 2013

Selon l’institut d’étude ABI Research, le marché mondial des Apps mobiles dominé par iOS et Android devrait s’élever à 27 Milliards de dollars en 2013.

Selon ABI, Blackberry, Mircrosoft tentent actuellement d’augmenter leurs catalogues d’applications et luttent pour la troisième place de l’écosystème.

D'après Josh Flood, Senior Analyste chez ABI, même si Android domine en termes du nombre d’appplications sur les Appstores, iOS continue de dominer l’écosystème en générant les deux tiers des revenus des développeurs.

L’accélération de l’équipement des tablettes et le succès du format fait que les revenus issus des Applications sur tablettes (36% du revenu des Apps cette année) devraient dépasser les revenus des smartphones dès 2017 estime ABI research.

Plus d'articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES Mobile
  • Etude : Ventes de Smart Speakers : Amazon à 43,6% devance Google, Alibaba et Apple au premier trimestre  2018

    Apple aurait de son côté vendu 600.000 Apple home pods.A noter l’arrivée de Xiaomi dans le classement avec 200.000 enceintes écoul...

  • Quentin Delaoutre (Dialog Studio) : Assistants vocaux, “Le killer skill ou la killer app doivent apporter une valeur immédiate à l’utilisateur”

    Dialog Studio qui a accepté de décrypter pour Viuz les nuances, les spécificités et les nouvelles dimensions des skills Google et Alexa. Vi...

  • Les Stories écrasent le Feed

    Le format de l'ère Messenging first Les feeds, héritières du desktop -Facebook a introduit le premier format du fil d’actualité en 2006-...