Mobile

27 milliards de dollars pour le marché des Apps en 2013

Selon l’institut d’étude ABI Research, le marché mondial des Apps mobiles dominé par iOS et Android devrait s’élever à 27 Milliards de dollars en 2013.

Selon ABI, Blackberry, Mircrosoft tentent actuellement d’augmenter leurs catalogues d’applications et luttent pour la troisième place de l’écosystème.

D'après Josh Flood, Senior Analyste chez ABI, même si Android domine en termes du nombre d’appplications sur les Appstores, iOS continue de dominer l’écosystème en générant les deux tiers des revenus des développeurs.

L’accélération de l’équipement des tablettes et le succès du format fait que les revenus issus des Applications sur tablettes (36% du revenu des Apps cette année) devraient dépasser les revenus des smartphones dès 2017 estime ABI research.

Plus d'articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES Mobile
  • Benoit Grouchko (DataBerries) «  Le mobile est un pont entre le On et le Offline »

    ...

  • Le nouveau jeu mondial de la Global Tech et 7 autres pépites digitales

    La HR Tech vit sa troisième phase d’innovation. Decryptage dans Techcrunch Une rétro-réflexion sur nous même...La nouvelle générat...

  • Kevin Kelly (Wired) “Pour une bonne réponse demandez à une machine, pour une bonne question demandez à un humain”

    Viuz : Vous dites que l’intelligence rendra les objets plus partageables ? Les objets dotés de capteurs et qui communiquent, interagiss...