Mobile

Leap motion : Objet Tech de l’année ?

Leap motion est-il l’objet Tech de l’année ? Ce petit terminal de la taille d’un ipod permet d’effectuer n’importe quel geste simple, complexe ou simultané à l’aide de ses deux mains ou de ses doigts avec une précision d’ 1/100ème de millimètres et de le répercuter sur écran. En bref, les gestes de Minority Report (pincer, aggripper dans l’espace) avec une précision et une rapidité inégalée.

Leap Motion est disponible en pré-commande pour la somme de 69.99$, les développeurs peuvent également télécharger le SDK leap Motion et soumettre leurs applications sur le site . La communauté Leap Motion compte actuellement plus de 40.000 développeurs.

La startup fondée en 2010 à San Francisco par Michael Buckwald et David Holz un ancien ingénieur de la NASA a levé 14,1 millions de dollars auprès d’ Andreessen Horowitz, du Founders Fund et de Highland Capital Partners

Selon Andy Miller son COO, un ancien d’Apple, leap motion aurait déjà reçu plusieurs dizaines de millions de dollars de pré-commandes. Les déclinaisons industrielles et commerciales du produit vont bien au-delà de la high-tech.

Jugez par vous-même grâce à la vidéo de démonstration traduite par Vincent Bouvier de Monleap.fr

Plus d'articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES Mobile
  • Christine Abrego (Stocard) : le portefeuille physique sera remplacé par les Mobile Wallets

    ...

  • Lyft plus tôt qu’Uber en bourse : neuf points pour comprendre l’engouement des investisseurs

    C’est le retour des introductions boursières en fanfare ! 2019 va voir des grands noms du paysage digital américain entrer en bourse.Le...

  • 2019 : an I de la révolution des contenus par le mobile

    ...