PayPal a dévoilé aujourd’hui PayPal Here, son très attendu lecteur de carte pour terminaux mobiles concurrent de Square et d’Intuit Go Payment. Le nouveau lecteur triangulaire désigné par FuseProject, permettra aux commerçants d’effectuer des transactions sur terminaux mobiles avec des frais de transaction de 2,7% (contre 2,75% sur Square). Le lecteur fonctionne avec les principales cartes de crédit du marché (Visa, Mastercard, American Express).
L’Application mobile réservée aux points de ventes est disponible sur iOS. Une version Android sera publiée en avril.
PayPal Here est actuellement testé par un nombre limité de commerçants aux Etats-Unis, Canada, Australie et Hong Kong. La société a précisé que la disponibilité du lecteur dans d’autres pays pourrait être annoncée prochainement.
Plus tôt cette semaine, la filiale d’Ebay avait également présenté lors de la conférence SWSX les nouvelles fonctionnalités de son portefeuille digital : collecte d’argent de multiples sources, répartition de paiements en plusieurs versements, paiements différés ou encore la possibilité d’effectuer des achats en cumulant les avantages de plusieurs services de fidélisation ainsi que la possibilité d’utiliser plusieurs « sous-comptes » dédiés à des objets différents.
http://youtu.be/x5woIGSOLGk