Annonce

Sylvain Piquet nommé Chief Revenue Officer chez Smart AdServer

Smart AdServer, acteur incontournable du programmatique annonce aujourd’hui la nomination de Sylvain Piquet au poste de Chief Revenue Officer. Sylvain Piquet vient renforcer les équipes de Smart AdServer afin de structurer les opérations commerciales dans les différentes régions où l’entreprise est présente: Europe, Etats-Unis, Amérique du Sud et Asie.

Précédemment Vice-Président Email chez Criteo, Sylvain Piquet a dirigé les services commerciaux et les opérations liées à la solution Dynamic Email. Avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’Ad Tech, dont 7 ans passées chez Criteo à différents postes de management en Business Intelligence, Sales et Gestion de grands comptes, Sylvain a pour mission d’accompagner le changement au sein des équipes centrales et locales de Smart AdServer, pour soutenir sa croissance. Fort d’un parcours international qui l’a mené à Londres, Amsterdam, Milan, Madrid ou encore Stockholm, Sylvain veillera notamment au developpement de la notoriété de l’entreprise dans ses différents marchés.

« Alors que nous vivons actuellement une forte croissance de nos activités, nous sommes ravis de voir Sylvain rejoindre les équipes de Smart AdServer. Son parcours et ses expertises variées nous permettront de réaliser nos ambitions. Sylvain et son équipe vont jouer un rôle stratégique dans la poursuite de notre succès et le maintien du niveau de satisfaction de nos clients internationaux »déclare Cyrille Geffray, CEO de Smart AdServer.

A propos de Smart AdServer 

Smart AdServer redonne le contrôle aux éditeurs en leur proposant une plateforme full-stack d’enchères en temps réel et de gestion des ventes directes. La technologie Smart AdServer leur permet de maximiser leurs revenus, en intégrant des prévisions d’inventaire, sur le desktop, le mobile et la vidéo, sans avoir à investir dans une technologie tierce. Smart AdServer, fondée en 2001 compte plus de 200 collaborateurs répartis dans dix pays. La société se positionne comme le partenaire privilégié des acteurs média premiums qui souhaitent affirmer leur autonomie stratégique tels que Hi Media, Axel Springer, Figaro Medias, Antevenio, Clarin, M Publicité, Netbook, Amaury Media, Aufeminin…

Plus d’articles Annonce

+ TOUS LES ARTICLES ANNONCE

Les entreprises françaises ralentissent les hausses de salaires en 2025

Les entreprises françaises ralentissent les hausses de salaires en 2025

L’enquête Salary Budget Planning – édition juillet 2025, menée par WTW, leader du courtage et du conseil, révèle qu’en France les augmentations …

Baromètre programmatique Alliance Digitale (S1 2025) : l’audio et le DOOH poursuivent leur croissance

Baromètre programmatique Alliance Digitale (S1 2025) : l’audio et le DOOH poursuivent leur croissance

Alliance Digitale publie la 8e édition de son Baromètre du programmatique. Cette étude s’appuie d’une part sur l’analyse des données …

Où les Responsables Marketing et CX devraient-ils investir et expérimenter en 2026 ? (Étude Forrester)

Où les Responsables Marketing et CX devraient-ils investir et expérimenter en 2026 ? (Étude Forrester)

Selon Forrester, les tarifs douaniers, les guerres commerciales, les cybermenaces, les clients divisés et les préoccupations économiques font que les …