Laura Bizet, Laura Topin et Damien Barbe intègrent le Comité de Direction de Starcom et Spark (Publicis Media) en tant que Directrices et Directeur Délégués.
C’est un moment important pour le développement et le futur de Starcom et de Spark selon Paul Boulangé, CEO des deux agences : “Ces 3 nominations, qui sont des promotions internes, sont le symbole de la très grande qualité de notre vivier de talents. Laura, Laura et Damien incarnent parfaitement la personnalité des deux agences : audace, vision stratégique, curiosité aiguisée et d’indéniables qualités humaines. Ils sont la preuve et la raison de notre dynamique exceptionnelle et la garantie de notre pérennité pour les années à venir.”
Laura Bizet : diplômée de Sup de Com IDRAC, elle débute son parcours côté annonceurs (SNCF, Crédit Agricole) puis découvre le monde des agences en 2013. Tout d’abord chez Dentsu au Canada, puis en France, rejoignant Starcom en 2018.
Elle est élue personnalité Media de l’année en 2024.
Ses principaux clients : Danone, General Motors, Samsung, McDonald’s, Brown Forman.
Laura Topin : diplômée de l’ISCOM, elle débute son parcours chez OMD en 2013 avant de rejoindre Mediacom en 2018. Elle intègre Starcom en 2022 en tant que Business Lead.
Laura développe tout au long de son parcours une expertise affirmée en innovation média et en data stratégie.
Ses principaux clients : Playstation, Opel, Heineken, McDonald’s, Visa, Red Bull.
Damien Barbe : diplômé de l’ISCOM, Damien débute sa carrière en 2012 en intégrant l’équipe de Planning Stratégique de Starcom. Il pilote les stratégies d’une grande variété de clients.
CPG : Red Bull, Heineken, Mondelez, Coca-Cola;
Services: La Poste, AirBnB;
Retail & Hospitality : McDonald’s, Kingfisher, Lidl.
Expert en data et insights consommateurs, Damien est par ailleurs membre du Strat Gang de Publicis Media.