Applications mobiles : n’oubliez pas la fin du monde
Mobile
Applications mobiles : n’oubliez pas la fin du monde
04/01/2012
Plusieurs petits malins qui ne croient pas prédictions maya n’ont en revanche pas oublié de surfer sur la vague des calendriers maya. On peut ainsi trouver sur Android , en payant, et sur iOS, en gratuit (Des premiers signes de fin du monde ?) plusieurs applications permettant d’afficher sur Smartphones le compte à rebours pour le 21 décembre 2012.
Garret, développeur d’une application de compte à rebours en Anglais, Français et Allemand http://garretmobileappdeveloper.tk/?page_id=6 précise que son application poétiquement intitulée Doomsday 2012 est équipée d’un bouton « Quit ». Pourquoi ? Pour prévenir ses amis et sa famille le temps venu bien sur…
Mettre la création au cœur des campagnes : la clé pour libérer le potentiel du DOOH
Dans un paysage publicitaire de plus en plus piloté par la donnée, un élément fondamental est trop souvent relégué au second plan : la création …
Beyond, les tendances d’Amy Webb en direct de SXSW 2025
Si Amy Webb, emblématique CEO du Future Today STrategy Group et professeur à la New York Stern University est considérée comme la meilleure futuriste …
La data et l’omnicanalité chez Orange : l’interview de Stéphane Eymard, Chief Digital Officer
Présent au-delà des frontières françaises, Orange opère en B2C sur 26 marchés, dont 7 pays en Europe tels que la Pologne, l’Espagne et la Roumanie. …