Mobile

13 Millions d’Apps ARKIT téléchargées

Le KIT de réalité augmentée  d'Apple sur iOS a conquis les développeurs d’Apps et le grand public.

Selon la dernière étude de Sensor Tower, 13 millions d’Apps ARKIT only ont été téléchargées sur les Appstores contre 3 millions en octobre.

Les Applications principales se retrouvent majoritairement dans les jeux qui constituent 47% des téléchargements et presque 50% des installations effectives.

D’octobre à avril, les Apps de type utilities (comme la très populaire AR Measure Kit) sont passées de 19% à 15% des téléchargements tandis que les Applications de Lifestyle progressaient de 5 à 11%.

Les applications AR Dragon (Gaming) et IKEA place dominent les classements des Apps ARKIT gratuites tandis que l’application CamToPlan Pro domine le classement des Apps ARKIT payantes ainsi que celui des Apps les plus rentables.

Plus d'articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES Mobile
  • La voiture premier vecteur de croissance des paiements connectés

    Credit Shutterstock Ico MakerLe marché des paiements via objects connectés passera de à 24,5 milliards de dollars en 2018 à 410 milliard...

  • La dernière guerre des écrans ?

    en experts des business models asymétriques  gagner sur les deux tableaux : OEM et publicitaire et détrôner la sacro-sainte Télé des foyers...

  • Forrester : quelles prévisions pour 2019 ?

    Credits Shutterstock MONOPOLY919L’institut d’étude Forrester livre ...