Mobile

13 Millions d’Apps ARKIT téléchargées

Le KIT de réalité augmentée  d'Apple sur iOS a conquis les développeurs d’Apps et le grand public.

Selon la dernière étude de Sensor Tower, 13 millions d’Apps ARKIT only ont été téléchargées sur les Appstores contre 3 millions en octobre.

Les Applications principales se retrouvent majoritairement dans les jeux qui constituent 47% des téléchargements et presque 50% des installations effectives.

D’octobre à avril, les Apps de type utilities (comme la très populaire AR Measure Kit) sont passées de 19% à 15% des téléchargements tandis que les Applications de Lifestyle progressaient de 5 à 11%.

Les applications AR Dragon (Gaming) et IKEA place dominent les classements des Apps ARKIT gratuites tandis que l’application CamToPlan Pro domine le classement des Apps ARKIT payantes ainsi que celui des Apps les plus rentables.

Plus d'articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES Mobile
  • Comment pensent les disrupteurs ?

    Credit Shutterstock IQoncept Beaucoup de gens se gargarisent de "disruption" mais le véritable disrupteur est un être rarissime. ...

  • La fin de la décision

    Credit Shutterstock pathdocNous vivons un bouleversement boutons de réapprovisionnement, choix de playlists, choix de lectures, apps de dat...

  • Thomas Papadopoulos CEO de French Bureau : “Notre objectif : devenir le Google-X des grandes entreprises en France et à l’étranger”

    ...