Mobile

La data Telecom : nouvelle source d’insights pour les marques ?

Credits Shutterstock Kentoh

 

D’après une étude réalisée par Ovum en partenariat avec Synchronoss sur les Etats-Unis , le Royaume Uni et la France, la Data telecom serait considérée comme la 2ème source d’Insights derrière la data Social Media pour 67% des marques.

Alors que 59% des marques font appel à Google et 52% à Facebook pour leurs besoins publicitaires elles sont 1 sur 4 à nouer des partenariat avec des groupes Telecom spécialisés dans la publicité mobile.

Un besoin d’éducation du marché publicitaire

D’une manière générale 6 marques sur 10 (61%) se déclarent disposées à investir dans de la donnée favorisant un meilleur ciblage même si 48% avouent ignorer les possibilités offertes par les données telco.

Plus d'articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES Mobile
  • Anahita Eutrope (Aster Capital) “Les marchés de l’AR et de la VR connaissent actuellement une nouvelle phase d’accélération”

    ...

  • Olivier Madelenat (Google) “L’expérience mobile de qualité est un nouveau différenciateur de marque”

    certification “Mobile Site” pour les développeurs Google Partners afin que soient reconnus leurs compétences en Mobile UX, optimisation de ...

  • Etude : forte progression de la demande en data d’audience

    En termes de verticaux, le rapport révèle une demande différente selon les régions. En Europe par exemple, la plus grosse demande provien...