Social

Quora lève 80 millions de dollars, valorisé à 900 millions de dollars

Quora, le site de questions réponses créé par Adam D’Angelo ancien CTO de Facebook vient de lever un nouveau tour de table de 90 millions de dollars portant la valorisation de la société à 900 millions de dollars.

Le nouveau tour de table a été mené par Tiger Global accompagné des investisseurs historiques de Quora dont Benchmark Capital, Northbridge Venture Partners et Matrix Partners.

En mai 2012, Quora était valorisé 400 millions de dollars. Depuis sa création en Juin 2009, la société a levé 151 millions de dollars.

La société reste très mystérieuse sur son Business Plan. En août 2011, Quora avait testé un système de crédit sur ses questions réponses afin de distinguer ses power users et en novembre 2013, semblait se rapprocher d’une monétisation proche de la recherche sponsorisée.

Elle ne communique pas non plus sur son nombre d’utilisateurs même si selon Comscore, Quora réunissait 2,2 millions de visiteurs uniques en 2014. 40% de l’usage de Quora serait mobile.

Seuls indices, Quora compte 70 personnes et souhaite se développer à l’international. Voir ci-dessous la réponse officielle d’Adan D’Angelo sur Quora, questionné sur son usage futur des 80 millions de dollars.

Plus d’articles Social

+ TOUS LES ARTICLES SOCIAL

“Home Run” : quand la MAAF rend la sécurité routière expérientielle

“Home Run” : quand la MAAF rend la sécurité routière expérientielle

Aujourd’hui, nous vous proposons de revenir sur le projet “Home Run” de la MAAF, mis en place sur Fortnite avec l’agence Wavemaker (WPP Media). …

Digg revient, le 2.0 aussi

Digg revient, le 2.0 aussi

Assiste t-on à une résurrection du Web 2.0 ? Une seconde vie des apps et sites web qui avaient porté les espoirs la vague d’innovation des années …

Ces influenceurs plaquistes, dentistes ou fleuristes qui cartonnent sur les réseaux sociaux

Ces influenceurs plaquistes, dentistes ou fleuristes qui cartonnent sur les réseaux sociaux

Tribune de Lionel Damm, Président de OP1C, membre de l’AACC Quand on pense influenceur, on ne pense pas forcément plaquiste, gynécologue, dentiste …