Video

Vidéo – Claire Mayeux (Renault) : “le téléphone mobile peut devenir un outil CRM très efficace”

Viuz est partenaire des Ateliers du Marketing Mobile, co-organisés par l’AFMM et la Mobile Marketing Association France. La dernière édition, qui a reçu le soutien de de l’UDA, s’est tenue jeudi 21 février.


A cette occasion, quatre cas ont été sélectionnés : My Renault, Gaumont, Lacoste et Fanta. Nous vous les présentons tous cette semaine à travers les interviews des responsables chez l’annonceur et en agence.

Aujourd’hui, nous vous présentons :

1. Le cas My Renault.

Agences : OMD et Surikate

Pour Claire Mayeux de Renault, la publicité mobile doit être pensée de manière spécifique, avec pour chaque campagne un objectif bien identifié.

Elle a notamment détaillé le dispositif mis en place pour MyRenault, dans  lequel le téléphone mobile s’est révélé un levier CRM très efficace.

Voir la vidéo :

 

2.  La cas Gaumont Sénart

Agence : Admoove

Julien Chamussy d’Admoove a décrit l’opération menée pour les cinémas Gaumont à Sénart. La clé du dispositif, géolocalisé, fut le SMS, pour déplacer les spectateurs à l’occasion du film le Hobbit.

Voir la vidéo : 

Plus d'articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES Mobile
  • Un anneau pour les gouverner tous : l’Oura Ring a ouvert un marché de niche, jusqu’à quand ?

    ...

  • Le paiement invisible… de plus en plus perceptible

    Une tribune d'Aude Vicaire, DG Market Pay - Tech & Crypto ...

  • Julien Mouyeket (Bolt) : notre vision est de devenir une plateforme exclusivement dédiée aux véhicules 100 % électriques d’ici 2030

    A l’occasion de ...