Turnadon, régie publicitaire d’affichage digital extérieur offrant des données en temps réel, annonce aujourd’hui une étape clé dans son développement : un réseau qui dépasse désormais les 500 écrans DOOH sur des lieux stratégiques dans les grandes villes de France.
Un an après avoir levé 1 million d’euros et noué un partenariat exclusif, Turnadon continue son développement : “Nous venons compléter aujourd’hui l’offre DOOH avec un réseau Premium qui manquait en affichage vitrine, ouvrant ainsi la porte à de nouvelles marques et leurs agences médias pour capter de nouvelles audiences”, déclare le CEO de Turnadon, Yassine Mahdar.
Un partenariat exclusif avec les agences immobilières :
Grâce à ce partenariat pour la gestion des publicités dans des agences immobilières prestigieuses, Turnadon diversifie son offre pour toucher une audience CSP+.
“Ce sont nos annonceurs premium, notamment dans les secteurs de la banque, de l’assurance et du luxe, tous ceux qui souhaitent cibler les CSP+ et ceux en lien avec les achats de biens ou locations immobilières qui vont pouvoir accéder à un nouvel inventaire Premium”, ajoute le CEO.
Innovations et Expansions à venir :
1000 écrans seront bientôt disponibles en 2024, augmentant la couverture dans le top 10 des villes de France. De nouveaux formats sont également lancés, comme des affichages 16/9 et des murs d’images composés de 4 grands écrans sur une vitrine, augmentant ainsi la visibilité et l’impact.
Ces nouveaux écrans seront également bientôt embarqués dans la plateforme Turnadon permettant de suivre les passages, temps d’expositions et données démographiques des campagnes publicitaires.
Engagement Écologique :
Conscient des enjeux environnementaux, Turnadon veille à la consommation énergétique de ses écrans. Le réseau reste éteint la nuit pendant une durée minimale de 8h et chaque écran est doté d’un capteur de luminosité.
Disponibilité en Programmatique :
Le réseau est désormais disponible en programmatique sur les principales plateformes, offrant une flexibilité accrue aux annonceurs.