Annonce

Apple, Huawei et Samsung, trio de tête des montres connectées.

Le cabinet International Data Corporation (IDC) a récemment publié son rapport « Worldwide Quarterly Wearable Device Tracker » qui indique que le volume de livraison d’objets connectés à l’échelle mondiale a atteint 72,6 millions d’unités au premier trimestre 2020, soit une augmentation annuelle de 29,7 %.

Dans le segment des montres connectées, 16,9 millions d’unités ont été expédiées au premier trimestre 2020, avec une baisse de 7,1% par rapport à l’année précédente.

Apple est largement en tête des ventes mais Huawei se classe deuxième du marché avec 2,6 millions d’unités expédiées, en hausse de 118,5 % par rapport au premier trimestre 2019, ce qui en fait la seule marque offrant des montres connectées à croître de plus de 100 %.

L’activité des montres connectées Huawei se développe en dépit de la tendance de marché notamment grâce au succès de son nouveau produit lancé au premier trimestre ainsi que de l’optimisation constante des fonctionnalités de fitness et de santé.

Plus d’articles Annonce

+ TOUS LES ARTICLES ANNONCE

Les Predictions 2026 d’Ipsos

Les Predictions 2026 d’Ipsos

Ipsos dévoile les résultats de son enquête « Predictions 2026 ». En 2025, 85% des Français pensent que l’année a été mauvaise pour leur …

NRJ Global renforce son Hub Audio avec 2 nouveaux podcasts majeurs

NRJ Global renforce son Hub Audio avec 2 nouveaux podcasts majeurs

Le Hub Audio NRJ Global est une stratégie d’agrégation pensée pour offrir une richesse de contenus avec des contenus audio composés de l’offre …

Mastercard lance « You Make It Priceless », une nouvelle campagne européenne

Mastercard lance « You Make It Priceless », une nouvelle campagne européenne

Mastercard lance « You Make It Priceless » (« Avec vous c’est Priceless »), sa nouvelle campagne de communication européenne …