Azira renforce sa direction commerciale pour soutenir sa croissance en France et à l’international 

Azira, adtech internationale spécialisée dans l’activation de la donnée de géolocalisation, annonce le recrutement de deux profils commerciaux stratégiques et la nomination d’un Country Manager à la tête de son bureau européen basé à Paris pour soutenir ses ambitions de croissance en 2026. 


Lola Millet-Bourgogne, jusqu’alors VP Revenue EMEA chez Azira Europe, devient Country Manager France et Head of EMEA Partnerships. Dans ce nouveau rôle, elle aura pour mission de piloter la vision européenne de l’entreprise en alignant les équipes produit et commerciales autour d’une stratégie orientée performance et innovation. 

Cette transition s’inscrit dans une volonté de structurer les équipes commerciales en France et à l’international afin d’accélérer le développement d’Azira, notamment à travers le recrutement de deux profils stratégiques. 

Olivier Dubigeon rejoint Azira en tant que Directeur commercial France. Fort de 10 ans d’expérience sur des postes de direction commerciale dans l’adtech, dont récemment chez Azerion et Reworld MediaConnect, Olivier pilotera désormais le développement commercial de la France. Il aura ainsi pour rôle de consolider la relation avec les clients et les agences média tout en pilotant la stratégie de croissance. 

Lauren Rhodes rejoint Azira en tant que EMEA Partnerships Manager. Forte de 12 ans d’expérience dans le secteur de l’adtech au Royaume-Uni et en France, dont récemment en tant que Sales Director chez Unify Group et chez Adomik, elle pilotera le développement des activités en Europe et au Moyen-Orient. Elle aura ainsi pour mission de consolider la relation avec les agences partenaires locales et de nouer de nouveaux partenariats stratégiques, pour accélérer le développement à l’international. 

Alors que nous poursuivons notre développement à l’échelle mondiale, il est important pour nous de structurer nos équipes pour placer la performance et la satisfaction client au cœur de nos priorités. Je suis persuadée que l’expérience et la valeur qu’apportent Lola, Olivier et Lauren sera une réelle force pour Azira et nous permettra d’atteindre nos ambitions de croissance“. déclare Gladys Kong, CEO d’Azira