Publicis Connected Media France annonce la double nomination d’Arnaud Lauga en tant que Directeur Général Business et Transformation de Publicis Connected Media France et comme Président de Zenith France.

Cette nomination s’inscrit dans la lignée d’une nouvelle organisation pour Publicis Connected Media, qui accélère sa transformation autour de nouvelles offres, produits et solutions boostés par la technologie, la data et l’intelligence artificielle.
Il aura pour mission de démultiplier l’impact business des clients de Publicis Connected Media en fusionnant la puissance du media et la précision de la data, grâce à l’accélération de l’intelligence artificielle.
“Fort de son expertise multidisplinaire, de son parcours au sein de Publicis Connected Media et de son expérience passée sur Zenith, Performics ou encore Publicis Commerce, Arnaud s’inscrit pleinement dans l’accélération des ambitions que nous avons à cœur d’offrir à nos clients“, déclare Gautier Picquet, Président de Publicis Connected Media France, auquel il continue de reporter.
Agé de 40 ans et diplômé de l’Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Toulouse en 2007 en Mathématiques et Modélisation, Arnaud Lauga intègre Isobar en tant que Responsable des études statistiques avant de rejoindre Publicis dès 2011. D’abord chez Performics qu’il a développé fortement, où il occupe les postes de Responsable des études, Responsable Data Management et Advanced Analytics, Chief Technology Officer, puis Président en 2021. Entre temps, il a aussi occupé le poste de DG de Zenith entre 2017 et 2021. En 2022, il étoffe ses fonctions en prenant la présidence de Publicis Commerce France et la supervision de Bizon ainsi que les expertises Data et Technologies.
Arnaud Lauga continuera de présider Publicis Commerce en France et de superviser Bizon et Performics. Une nouvelle gouvernance sera annoncée prochainement chez Performics.
