Seedtag annonce la nomination de Margarita Zlatkova au poste de Global Head of Performance. Forte de près de vingt ans d’expérience dans la publicité digitale, la data et le programmatique, Margarita Zlatkova concentrera ses efforts sur l’intégration de nouvelles solutions basées sur l’intelligence artificielle, notamment les AI Intention Models de Seedtag, et sur la consolidation du positionnement de l’entreprise en tant que leader du marché de la publicité neuro-contextuelle.

Dans ce nouveau rôle, elle pilotera la définition et la mise en œuvre des meilleures pratiques en matière de performance, tout en accompagnant les équipes internationales de Seedtag pour maximiser l’impact de chaque campagne. Elle sera également chargée d’identifier et d’intégrer de nouvelles solutions et technologies innovantes afin d’améliorer les résultats clients et d’assurer une croissance durable à l’échelle mondiale. Elle reportera directement à Aritz Reyes, SVP Operations de Seedtag.
« Je suis ravie de rejoindre Seedtag à un moment où l’industrie connaît une transformation majeure vers un écosystème centré sur la confidentialité », déclare Margarita Zlatkova, Global Head of Performance chez Seedtag. « Ma priorité sera de renforcer nos capacités globales en matière de performance, tout en favorisant une culture d’excellence, d’innovation et de collaboration. Je souhaite que chaque campagne délivrée par Seedtag ait un impact mesurable et apporte une réelle valeur ajoutée à nos clients. »
Au cours de sa carrière, Margarita Zlatkova a occupé des postes de direction dans le domaine du programmatique et de la data au sein d’acteurs majeurs tels qu’Awin (Axel Springer), affilinet (United Internet AG), Infectious Media (Kepler) et Weborama, où elle a dirigé la division Programmatic & Data pour la région EMEA.
Elle s’est également impliquée activement au sein de l’Alliance Digitale, en tant que Vice-présidente de la Commission Nouveaux Environnements Publicitaires et co-leader de la Taskforce Mesure, contribuant à faire évoluer le secteur vers une publicité plus durable et respectueuse de la vie privée.
Convaincue du potentiel de la publicité neuro-contextuelle, la nouvelle approche développée par Seedtag, Margarita Zlatkova considère cette technologie comme une avancée majeure pour l’industrie publicitaire : « En combinant les principes des neurosciences à l’intelligence contextuelle, l’IA neuro-contextuelle de Seedtag identifie les signaux d’intérêt, d’intention et d’émotion qui stimulent l’attention humaine. Nos AI Intention Models détectent les utilisateurs prêts à passer à l’action, permettant ainsi aux annonceurs de diffuser des campagnes hautement pertinentes, maximisant leur impact tout en respectant pleinement la vie privée. »
« Margarita apporte une expertise exceptionnelle et l’énergie nécessaire pour continuer à stimuler l’innovation et l’excellence opérationnelle chez Seedtag. Sa vaste expérience et sa capacité à transformer les connaissances techniques en impact business forment une combinaison parfaite. Je suis convaincu que son leadership aura un impact immédiat et durable sur nos opérations à l’échelle mondiale. », déclare Aritz Reyes, SVP Operations de Seedtag.
Dans les mois à venir, Margarita Zlatkova concentrera ses efforts sur le renforcement des capacités de performance à l’échelle mondiale, l’accompagnement des équipes locales (dans les zones EMEA, LATAM, Amérique du Nord, et APAC) et la mise en place d’outils et de formations dédiés. Son ambition : faire de Seedtag la référence mondiale en matière de performance dans la publicité neuro-contextuelle.
