Annonce

Bjorg promeut une alimentation libre et positive avec Castor & Pollux

Dans la continuité de son nouveau positionnement, Castor & Pollux accompagne Bjorg dans la traduction digitale de sa promesse de marque, à travers un écosystème social media et web entièrement repensé.

L’agence a ainsi imaginé la campagne “Le Saviez-Food ?” : une série de vidéos pédagogiques et décalées diffusées dès à présent sur YouTube, qui démonte avec humour les idées reçues sur l’alimentation (concernant notamment les pesticides, les additifs alimentaires ou encore le sucre). L’objectif : rendre concret et désirable le bien manger, tout en rapprochant la marque de ses consommateurs.


Castor & Pollux signe également la refonte du site Bjorg.fr, pensé comme une expérience immersive et utile pour aider les Français à mieux s’alimenter. Un site qui remet le plaisir au centre de la table, propose des produits adaptés à chaque moment de gourmandise et intègre un assistant IA pour accompagner chacun vers une alimentation plus consciente.

Une approche digitale engagée et positive, fidèle à la mission de Bjorg : lutter pour une alimentation et une terre pleine de vie. 

Plus d’articles Annonce

+ TOUS LES ARTICLES ANNONCE

Évolution de périmètre au sein du Comité Exécutif de Prisma Media

Évolution de périmètre au sein du Comité Exécutif de Prisma Media

Prisma Media annonce le départ de Philipp Schmidt, Directeur général en charge de la régie publicitaire,  du pôle luxe et art de vivre, d’un …

Top 10 des marketplaces françaises : le classement 2025 selon Lengow

Top 10 des marketplaces françaises : le classement 2025 selon Lengow

Lengow, plateforme d’e-commerce automation qui accompagne marques et retailers dans leur développement sur les marketplaces, publie le premier baromètre …

Marketing d’influence : 6 prédictions pour 2026 par Awin

Marketing d’influence : 6 prédictions pour 2026 par Awin

Selon une récente étude sur l’économie des créateurs, le marché des influenceurs en France peut être estimé à 6,5 milliards d’euros (données …