Ulys a fait son grand retour à la télévision avec Buzzman le 13 avril dans un film publicitaire qui rappelle une nouvelle fois ce que signifie être le vrai boss de la route, grâce à l’indispensable pass Ulys. Le tout propulsé par une bande-son audacieuse, mélangeant le mythique « Don’t Stop Me Now » de Queen et le désormais légendaire « X Gon’ Give It To Ya » de DMX. Rien que ça.
Quoi de mieux pour illustrer un road trip sans accroc que « Don’t Stop Me Now » qui résonne dans les haut-parleurs de la voiture de nos trois nouveaux protagonistes ? Les paroles de Queen, reprises en chœur par les trois jeunes, deviennent une sorte de mantra magique à chaque obstacle sur leur trajet. À chaque fois qu’ils les chantent, la route se libère instantanément. Ça y est, ils sont convaincus d’avoir le mojo : rien ni personne ne pourra les arrêter.
Rien, vraiment ?
Si ce n’est un embouteillage au péage que personne n’avait vu venir. Sauf Juliette, notre désormais iconique conductrice Ulys qui franchit le péage telle une vraie boss sur DMX, gros son clin d’œil à la précédente copy tv de l’annonceur. Grâce à son pass Ulys, la barrière s’ouvre, et la route reprend son cours sans encombre.
Le film, décliné en plusieurs formats (45s, 35s, 30s et 20s), est diffusé depuis le 13 avril à la télévision, en VOL et sera accompagné de spots radio et d’une campagne d’affichage visible sur les aires d’autoroute d’ici cet été.