Social

La rumeur du jour : Facebook pourrait racheter Face.com pour 100 Millions $

Les rumeurs se multiplient sur les prochaines cibles et les directions stratégiques prises par Facebook.

Après un week-end de spéculations lancées par le New York Times concernant le lancement d’un futur Smartphone Facebook réalisé par des anciens ingénieurs d’Apple , plusieurs sources dont l’Israélien Calcalist, croient savoir que la société de Mark Zuckerberg s’apprêterait à racheter Face.com, éditeur de Photo Tagger et de l’application iOS Klik, un spécialiste de la reconnaissance Faciale.

En janvier 2011, d’autres sources dont le quotidien Israélien The Market avaient déjà fait état d’un intérêt prononcé de Facebook pour Face.com. Prudent, Gil Hirsch, CEO de Face.com a déclaré à qu’il n’avait rien de nouveau à annoncer pour l’instant.

Le reconnaissance Faciale permet non seulement d’augmenter l’engagement avec le service mais autorise des pratiques innovantes en matière de publicité. L’année dernière Coca Cola avait utilisé les technologies de reconnaissance Faciale de Facebook dans la vie réelle à l’occasion du Coca Cola Summer Love.

Quelque soit la réalité de ces informations, toutes les cibles d’achat de Facebook sont définitivement orientées vers le marché mobile.

Plus d’articles Social

+ TOUS LES ARTICLES SOCIAL

“Home Run” : quand la MAAF rend la sécurité routière expérientielle

“Home Run” : quand la MAAF rend la sécurité routière expérientielle

Aujourd’hui, nous vous proposons de revenir sur le projet “Home Run” de la MAAF, mis en place sur Fortnite avec l’agence Wavemaker (WPP Media). …

Digg revient, le 2.0 aussi

Digg revient, le 2.0 aussi

Assiste t-on à une résurrection du Web 2.0 ? Une seconde vie des apps et sites web qui avaient porté les espoirs la vague d’innovation des années …

Ces influenceurs plaquistes, dentistes ou fleuristes qui cartonnent sur les réseaux sociaux

Ces influenceurs plaquistes, dentistes ou fleuristes qui cartonnent sur les réseaux sociaux

Tribune de Lionel Damm, Président de OP1C, membre de l’AACC Quand on pense influenceur, on ne pense pas forcément plaquiste, gynécologue, dentiste …