Julien Cafede, Directeur général adjoint chez Arcane pour développer le pôle lillois

Implanté dans la métropole lilloise depuis 2 ans, le cabinet en data marketing et activation media Arcane poursuit son développement en 2024 avec l’arrivée d’un nouveau directeur général adjoint.

Julien Cafede devient DGA Arcane

Julien Cafede devient DGA Arcane pour développer le pôle lillois

Après plus de 15 ans d’expérience en marketing digital et ecommerce auprès des plus grands retailers lillois, notamment Auchan, Nocibé, ou encore Boulanger, Julien Cafede a décidé de passer de l’autre côté du miroir en rejoignant le bureau lillois d’Arcane. Convaincu que l’approche data to media est la plus pertinente pour accompagner la croissance des retailers, il souhaite mettre à profit son expérience pour renforcer la présence d’Arcane au sein de la métropole lilloise. 

Julien Cafede précise : “Très attaché au territoire lillois, je suis heureux de soutenir les ambitions d’Arcane en mettant à profit mon expérience dans la région ! Je suis persuadé que l’alliance des expertises média, data et tech d’Arcane est en passe d’en faire un acteur incontournable à Lille et que la proximité est clé pour consolider les relations avec ses clients déjà présents sur place, comme KIABI ou Leroy Merlin.”