Paiements

PayPal lance Beacon pour un paiement « mains libres » en points de vente

Paypal vient d’annoncer le lancement de Beacon, un terminal de point de vente destiné aux commerces physiques fonctionnant sur Blue Tooth.

Grâce à la Technologie (BLE) Beacon permet aux différents terminaux de communiquer entre eux sans signaux téléphonique ou GPS.

La technologie présente dans les magasins permettra aux clients dotés de l’Application Paypal d’effectuer des paiements en magasins en confirmant un paiement en mode main libre, par la voix. La facture sera alors envoyée directement sur le mail du client.

Beacon se branche sur prise électrique ou sur le port USB des terminaux des commerçants.

Beacon est actuellement en test limité. La commercialisation de Beacon, compatible avec Pay Pal Here,  auprès de l’ensemble des commerçants est prévue pour la fin de l’année.  Le terminal est également compatible avec d’autres systèmes de Points de vente tels qu’Erply, Leaf, Leapset, Micros, NCR, Revel, ShopKeep et Vend.

Beacon sera distribué au aux Etats-Unis, en Angleterre, en Australie, au Canada, à Hong-Kong et au Japon. Il n’y a pas de date de lancement en France.

Plus de renseignements sur le lien suivant

Demonstration de Beacon en video

http://youtu.be/P0QCRRsuqAo

 

Plus d'articles E-Commerce/Paiements

+ TOUS LES ARTICLES E-Commerce/Paiements
  • Quelles sont les 10 sociétés les mieux financées de l’Intelligence articicielle ? Et 8 autres pépites digitales

    10 sociétés les mieux financées de l’AI ?  Réponse dans CB INsights  Pourquoi il faut plus de femmes dans l’AI ! L’Intelligence ar...

  • Casper : Nike du sommeil, nouveau roi du content marketing et 7 autres pépites digitales

    Casper, 100 millions de chiffre d’affaires en 2015, vendeur de matelas en boite et social marketer sous stéroïdes. Decryptage dans Back Chan...

  • Cannes Lions : 3 Grands Prix emblématiques pour le numérique

      ...