Paiements

PayPal lance Beacon pour un paiement « mains libres » en points de vente

Paypal vient d’annoncer le lancement de Beacon, un terminal de point de vente destiné aux commerces physiques fonctionnant sur Blue Tooth.

Grâce à la Technologie (BLE) Beacon permet aux différents terminaux de communiquer entre eux sans signaux téléphonique ou GPS.

La technologie présente dans les magasins permettra aux clients dotés de l’Application Paypal d’effectuer des paiements en magasins en confirmant un paiement en mode main libre, par la voix. La facture sera alors envoyée directement sur le mail du client.

Beacon se branche sur prise électrique ou sur le port USB des terminaux des commerçants.

Beacon est actuellement en test limité. La commercialisation de Beacon, compatible avec Pay Pal Here,  auprès de l’ensemble des commerçants est prévue pour la fin de l’année.  Le terminal est également compatible avec d’autres systèmes de Points de vente tels qu’Erply, Leaf, Leapset, Micros, NCR, Revel, ShopKeep et Vend.

Beacon sera distribué au aux Etats-Unis, en Angleterre, en Australie, au Canada, à Hong-Kong et au Japon. Il n’y a pas de date de lancement en France.

Plus de renseignements sur le lien suivant

Demonstration de Beacon en video

http://youtu.be/P0QCRRsuqAo

 

Plus d'articles E-Commerce/Paiements

+ TOUS LES ARTICLES E-Commerce/Paiements
  • Les bots en 2017 c’est 51,8% du trafic Internet

    A ce stade précise l’étude, les “Goodbots” de type feed fetcher (Facebook) et les Google search spiders représentent 8% du trafic i...

  • 1350 milliards de dollars dépensés sur les portefeuilles mobiles en 2017 en hausse de 32%

    La Chine représente actuellement 52% des paiements via portefeuilles mobiles. 43% des paiements par portefeuille proviennent d’achats d...

  • Amazon grignote le search

    Des chiffres qui reflètent une progression de 85% pour Amazon par rapport aux données de 2014. A cet époque 28% des recherches produit ét...