Jeux

Zynga va-t-il durcir ses jeux ?

Zynga pourrait annoncer son entrée sur le segment des jeux Mid-core en 3D lors de la conférence E3. Le groupe de Mark Pincus pourrait à cette occasion annoncer un partenariat avec la technologie Unreal utilisée par de nombreux éditeurs de jeux sur consoles.

Le segments des joueurs plus confirmés et majoritairement masculin représente une niche intéressante pour les éditeurs de jeux notamment en terme de monétisation des audiences.

Ainsi, Kixeye, éditeur de jeux sociaux sur Facebook, bénéficie d’un meilleur ARPU. La société avait récemment annoncé générer un Arpu moyen de 60 Cents par joueur à comparer aux 4 cents par joueur pour les jeux sociaux classiques.

Plus d’articles Jeux

+ TOUS LES ARTICLES JEUX

Roblox c’est bien plus qu’un jeu d’enfant. 10 chiffres clés.

Alors que la tendance du métavers déferle lourdement sur le jeu vidéo, les réseaux sociaux et l’internet au sens large, Roblox a aussi sa carte à …

Un autre métavers est possible avec Niantic (Pokémon Go)

Beaucoup de théories ont déjà été publiées sur le métavers, ce monde virtuel où nous pourrions demain jouer, vivre et travailler. Nous nous intéressons …

Jeux mobiles, Quelle durée de vie sur les Appstores ?

Jeux mobiles, Quelle durée de vie sur les Appstores ?

La dernière étude réalise par App Annie s’est penchée sur la durée de vie et les cycles économiques des jeux mobiles sur les Apps stores en analysant …