Jeux

Jeux sociaux : Happy Elements, éditeur chinois lève 30 Millions $

L’éditeur de jeux sociaux Happy Elements vient de lever un second tour de table de 30 Millions $ auprès de Legend Capital et DCM afin de d’étendre la couverture de ses jeux sur les marchés occidentaux et les plateformes mobiles.

Happy Elements revendique la place de n°1 des éditeurs de jeux sociaux sur le marché non-anglo-saxon. L’éditeur de My Fish Bowl, Lounge Bar, et My Kingdom est basé à Pékin. La société publie ses jeux sur plusieurs plateformes de jeux sociaux dont Facebook (Fishbowl compte 2,4 Million de joueurs quotidiens sur Facebook), Orkut, CyWorld, Tencent et Renren.

Plus d’articles Jeux

+ TOUS LES ARTICLES JEUX

Roblox c’est bien plus qu’un jeu d’enfant. 10 chiffres clés.

Alors que la tendance du métavers déferle lourdement sur le jeu vidéo, les réseaux sociaux et l’internet au sens large, Roblox a aussi sa carte à …

Un autre métavers est possible avec Niantic (Pokémon Go)

Beaucoup de théories ont déjà été publiées sur le métavers, ce monde virtuel où nous pourrions demain jouer, vivre et travailler. Nous nous intéressons …

Jeux mobiles, Quelle durée de vie sur les Appstores ?

Jeux mobiles, Quelle durée de vie sur les Appstores ?

La dernière étude réalise par App Annie s’est penchée sur la durée de vie et les cycles économiques des jeux mobiles sur les Apps stores en analysant …