Jeux

Jeux sociaux : Peak Games lève 11,5 Millions $

Peak Games, basé à Istanbul, l’un des leaders Européens du Social Gaming vient de lever 11,5 Millions de $ auprès d’Earlybird Venture Capital et Hummingbird Ventures afin d’accroitre sa présence dans les pays émergents (Asie, Moyen-Orient et Amérique latine).

Le groupe vient par ailleurs d’acquérir deux studios de jeux Turcs : Umaykut et Erlikhan et a annoncé un accord de distribution exclusif des sociaux jeux Rock You (Galactic Allies, Zoo World) au Moyen Orient.

Selon Appdata, Peak Games réunit actuellement 2,2 Millions de DAU (joueurs quotidiens) et 8,8 Millions de MAU (joueurs mensuels).

Plus d’articles Jeux

+ TOUS LES ARTICLES JEUX

Roblox c’est bien plus qu’un jeu d’enfant. 10 chiffres clés.

Alors que la tendance du métavers déferle lourdement sur le jeu vidéo, les réseaux sociaux et l’internet au sens large, Roblox a aussi sa carte à …

Un autre métavers est possible avec Niantic (Pokémon Go)

Beaucoup de théories ont déjà été publiées sur le métavers, ce monde virtuel où nous pourrions demain jouer, vivre et travailler. Nous nous intéressons …

Jeux mobiles, Quelle durée de vie sur les Appstores ?

Jeux mobiles, Quelle durée de vie sur les Appstores ?

La dernière étude réalise par App Annie s’est penchée sur la durée de vie et les cycles économiques des jeux mobiles sur les Apps stores en analysant …