Jeux

Lumosity: 32,5 Millions $ pour les jeux cérébraux

Lumosity le leader mondial des jeux cérébraux et du « quantified self » annonce avoir réunit un second tour de table de 32,5 Millions $ auprès de Menlo Ventures, FirstMark Capital, Harrison Metal Capital et Norwest Venture Partners afin de développer son offre.

Lumosity, dont les jeux sont scientifiquement conçus avec l’aide de 35 universités et institutions prestigieuses comme Stanford et Harvard revendique une efficacité réelle sur la mémoire et la productivité de ses utilisateurs.

Les jeux, disponibles par abonnement sur le web et sur mobile ont déjà conquis plus de 14 millions de joueurs et Lumosity affiche une progression de son chiffre d’affaires de 25% par trimestres depuis 2007. L’éditeur de Brain Trainer qui compte 40 autres jeux à son actif n’exclut pas une introduction en bourse en 2013.

Plus d’articles Jeux

+ TOUS LES ARTICLES JEUX

Roblox c’est bien plus qu’un jeu d’enfant. 10 chiffres clés.

Alors que la tendance du métavers déferle lourdement sur le jeu vidéo, les réseaux sociaux et l’internet au sens large, Roblox a aussi sa carte à …

Un autre métavers est possible avec Niantic (Pokémon Go)

Beaucoup de théories ont déjà été publiées sur le métavers, ce monde virtuel où nous pourrions demain jouer, vivre et travailler. Nous nous intéressons …

Jeux mobiles, Quelle durée de vie sur les Appstores ?

Jeux mobiles, Quelle durée de vie sur les Appstores ?

La dernière étude réalise par App Annie s’est penchée sur la durée de vie et les cycles économiques des jeux mobiles sur les Apps stores en analysant …