Contenus

Google lance une version premium de Google Analytics à 150.000 $/an

Google vient de lancer une version premium et temps réel de Google Analytics. La solution permet la collecte et l’analyse d’un volume accru de données et bénéficie d’un support étendu H24. Le service sera facturé autour de 150.000$ par an.

Google Analytics premium, concurrent des offres d’IBM Coremetrics et d’Omniture d’Adobe a déja été testé en beta par des clients comme Gucci, eHarmony et Travelocity.

Selon Mats Carduner, CEO de fifty-five leader français du business analytics marketing : “Le lancement de GA Premium est un évènement très important, pas seulement pour la communauté de l’Analytics, mais pour le secteur de l’Internet en général. Cela démontre la volonté d’un pilier de l’économie digitale d’investir des moyens très importants, tant humains que technologiques et commerciaux, dans l’analyse sophistiquée des données, pour rendre les sites toujours plus efficaces et améliorer les taux de conversion. Internet est le média de la mesure, de la performance et du ROI et Google l’a parfaitement compris.”

Plus d’articles Contenus

+ TOUS LES ARTICLES CONTENUS

IA : la menace fantôme ? En 2026, elle réécrit la visibilité des marques 

IA : la menace fantôme ? En 2026, elle réécrit la visibilité des marques 

Par Erwan Lohezic, Directeur Général Biggie France  Pendant trop longtemps, la communication s’est pensée en silos. Social, display, search, …

Victoire de Margerie (Dassault Systèmes) : pour être utile, une entreprise technologique doit être comprise, visible et crédible

Victoire de Margerie (Dassault Systèmes) : pour être utile, une entreprise technologique doit être comprise, visible et crédible

Le 11 février est Journée internationale des femmes et des filles de science. A cette occasion, nous avons interviewé Victoire de Margerie, Directrice …

En 2026, l’IA ne se contente plus de parler : elle travaille !

L’intelligence artificielle est désormais solidement ancrée dans le paysage et dans les ambitions des entreprises. En 2024, plus de 10 % des entreprises …