Annonce

Futuroscope unifie son pilotage social et display avec Tradelab

 

Le pure player programmatique Tradelab se renforce sur le social média

Pour relever le défi d’une activation digitale unifiée, le pure player programmatique Tradelab renforce son offre Social media par la constitution d’un pôle d’experts certifiés Facebook Blueprint Buyer et Planner. Par ses solutions avancées d’achat et d’analyse, Tradelab permet aux annonceurs d’atteindre une performance maximale des investissements grâce à une vision programmatique consolidée.

 

Le Parc du Futuroscope consolide ses activations programmatiques

Le Futuroscope, acteur majeur du marché des parcs d’attractions, a été l’une des premières marques à unifier sa stratégie programmatique cross-plateformes par l’intermédiaire d’un enrichissement de sa donnée. Une avancée majeure dans la compréhension du comportement des audiences entre univers.

 

L’injection de segments de données issues des partenariats éditeurs de Tradelab a permis d’enregistrer un taux de conversion 32% supérieur à l’activation des données natives des plateformes sociales.

 

Florence Lemesle, Responsable Publicité & Partenariats du Futuroscope commente

« Nous dynamisons notre planning stratégique selon les spécificités de chaque réseau social. Nous utilisons Facebook sur l’ensemble du funnel pour générer du reach, du trafic et des ventes, quand Snapchat et Pinterest arrivent en milieu de funnel pour générer du trafic qualifié, et qu’Instagram et Messenger sont de bons finishers pour générer des ventes. Avec la consolidation par la data en complément, nous atteignons une vision unifiée de nos activations, et une rationalisation user-centric de nos achats média ».

 

Dans la continuité de la création de son pôle social média, Tradelab annonce que Facebook lui a attribué le label Facebook Marketing Partner (FMP) avec le grade de Partenaire Privilégié.

 

Ce grade, qui a été accordé à une poignée d’agences parmi la trentaine d’acteurs français labellisés aujourd’hui, permet à Tradelab de proposer aux annonceurs et agences un accompagnement plus avancé sur l’environnement Facebook via un accès privilégié aux outils, ressources et formations fournis par la plateforme.

L’acheteur programmatique justifie notamment de plus de 90% de dépenses qualifiées sur Facebook, soit des dépenses répondant à des objectifs business des annonceurs (objectifs de marque et de conversion), bien au-delà des 75% nécessaires.

Plus d’articles Annonce

+ TOUS LES ARTICLES ANNONCE

Tut Tut passe le cap d’1million de livraison

Tut Tut passe le cap d’1million de livraison

A l’instar de Blablacar dans le co-voiturage, Tut Tut,la plateforme de co-transportage franchit le cap d’1 million de livraisons depuis le début de …

Goodeed et Viewpay lancent la 1e offre publicitaire digitale 100% solidaire et responsable

Goodeed et Viewpay lancent la 1e offre publicitaire digitale 100% solidaire et responsable

Goodeed et Viewpay annoncent un partenariat stratégique inédit.Objectif : proposer une offre publicitaire qui conjugue performance, respect de l’attention …

Les assistants IA personnels gagnent du terrain, mais la confiance des consommateurs reste limitée (Étude YouGov)

Les assistants IA personnels gagnent du terrain, mais la confiance des consommateurs reste limitée (Étude YouGov)

Un nouveau sondage mondial YouGov pour Zendesk révèle que 43 % des Français se sentent aujourd’hui à l’aise** d’utiliser des assistants …