Jeudi 15 mars aura lieu la Vème édition de la Nuit des Rois, le Grand Prix du marketing digital by Viuz. 600 personnalités en smoking et robe de soirée sont attendues, pour un dîner Potel et Chabot, au cours duquel seront remis les prix.
Nous avons l’honneur d’annoncer que l’événement est placé désormais sous le Haut-Patronage de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, en charge du numérique. C’est une reconnaissance officielle qui donne encore plus de poids et de légitimité tant à la cérémonie, qu’au jury, qu’aux gagnants.
La Nuit des Rois, au-delà du moment festif glamour, a une triple mission :
- valoriser les métiers du marketing digital
- fédérer le marché dans toute la diversité des acteurs
- évangéliser, évangéliser encore, évangéliser encore et toujours !
Le Jury est à parité homme-femme et quasiment depuis le début, le Président est une Présidente. Cette année la Présidente est Béatrice Tourvieille, directrice marketing de Oui.sncf.
Autre nouveauté : en partenariat avec Mediatransports, nous bénéficions d’une campagne print 4×3 et DOOH dans le métro parisien pendant une semaine jusqu’au Jour J. Nous avons relayé les portraits du Rois et de Reines.
Qui sera Reine ? Qui sera Roi ? Comme dirait Shakespeare, l’autre créateur de l’autre Nuit des Rois, telles sont les questions.
A jeudi pour découvrir le palmarès définitif et l’heureux titulaire 2018 du Grand Prix !