E-Commerce/Paiements

Amazon lance une place de marché d’abonnements digitaux

Fort de son expérience dans la gestion d’abonnements sur Amazon prime et Kindle unlimited, Amazon vient d’annoncer l’ouverture d’une place de marché dédié aux abonnements digitaux et réservée - pour l’instant- aux prestataires disposant d’une adresse commerciale aux Etats-Unis.

La plateforme “Subscribe with Amazon permet à des Apps, des sites web ou des logiciels de gérer le montants et la périodicité des abonnements.

De la télévision en streaming jusqu’aux journaux en passant par les cours de méditation et de Fitness, Subscribe with Amazon compte pour l’instant comme clients des services aussi divers que Disney Story Central, SlingTV, Dropbox, Texture, eMeals, Fitstar by Fitbit, Creativebug, Headspace, LegalZoom, MileIQ, The Wall Street Journal, Chicago Tribune, The New Yorker, Consumer Reports, et Tawkify.

Amazon prévoit de facturer 30% du prix de l’abonnement. Un pourcentage qui tombe à 15% au bout d’un an d’utilisation du service.

Plus d'articles E-Commerce

+ TOUS LES ARTICLES E-Commerce
  • Un « retailpocalypse » est-il possible en France ? Les réponses de Jean-Marc Liduena (Deloitte)

    Retailpocalypse.Nous avons voulu savoir auprès de ...

  • Black Friday, ThanksGiving 2017 : 15 chiffres à retenir

    La part du mobile dans les visites de site s’élève à 54% dont 45% pour les smarphones et 9% dans les tablettes.Le panier moyen s...

  • Etude Shopper Story par Criteo : Insights et contrepoints sur les Omnishoppers

    sa dernière étude consacrée à l’Omnishopper en France. Elle révèle une véritable mutation des comportements consommateurs.A la cl...