E-Commerce/Paiements

Amazon lance une place de marché d’abonnements digitaux

Fort de son expérience dans la gestion d’abonnements sur Amazon prime et Kindle unlimited, Amazon vient d’annoncer l’ouverture d’une place de marché dédié aux abonnements digitaux et réservée - pour l’instant- aux prestataires disposant d’une adresse commerciale aux Etats-Unis.

La plateforme “Subscribe with Amazon permet à des Apps, des sites web ou des logiciels de gérer le montants et la périodicité des abonnements.

De la télévision en streaming jusqu’aux journaux en passant par les cours de méditation et de Fitness, Subscribe with Amazon compte pour l’instant comme clients des services aussi divers que Disney Story Central, SlingTV, Dropbox, Texture, eMeals, Fitstar by Fitbit, Creativebug, Headspace, LegalZoom, MileIQ, The Wall Street Journal, Chicago Tribune, The New Yorker, Consumer Reports, et Tawkify.

Amazon prévoit de facturer 30% du prix de l’abonnement. Un pourcentage qui tombe à 15% au bout d’un an d’utilisation du service.

Plus d'articles E-Commerce

+ TOUS LES ARTICLES E-Commerce
  • Après les Fake News, les Fake Brands

    La chine nouvelle usine à marques  pseudo occidentales premium et hyperdiscountées sur Instagram Apple a L’hyper saturation des not...

  • Storetail lève 5 M euros. Interview de Mathieu Azorin, le fondateur.

    ...

  • Retail : 7,3 milliards de dollars dépensés en Intelligence artificielle (AI) en 2022

     Comme le note Nick Maynard analyste chez Juniper et auteur de l’étude, les retailers souhaitent émuler le succès d’Amazon en...