E-Commerce/Paiements

Amazon lance une place de marché d’abonnements digitaux

Fort de son expérience dans la gestion d’abonnements sur Amazon prime et Kindle unlimited, Amazon vient d’annoncer l’ouverture d’une place de marché dédié aux abonnements digitaux et réservée - pour l’instant- aux prestataires disposant d’une adresse commerciale aux Etats-Unis.

La plateforme “Subscribe with Amazon permet à des Apps, des sites web ou des logiciels de gérer le montants et la périodicité des abonnements.

De la télévision en streaming jusqu’aux journaux en passant par les cours de méditation et de Fitness, Subscribe with Amazon compte pour l’instant comme clients des services aussi divers que Disney Story Central, SlingTV, Dropbox, Texture, eMeals, Fitstar by Fitbit, Creativebug, Headspace, LegalZoom, MileIQ, The Wall Street Journal, Chicago Tribune, The New Yorker, Consumer Reports, et Tawkify.

Amazon prévoit de facturer 30% du prix de l’abonnement. Un pourcentage qui tombe à 15% au bout d’un an d’utilisation du service.

Plus d'articles E-Commerce

+ TOUS LES ARTICLES E-Commerce
  • Grégoire Peiron (Google Cloud) : le cloud en est à ses débuts, nous proposons nos services aux entreprises

    Google Cloud est une marque ombrelle qui recouvre plusieurs activités :La suite collaborative G Suite : messagerie, calendrier, docume...

  • Réinventer la fidélité à l’ère de l’expérience client

    ...

  • Amazon : “Un moteur de recherche avec un entrepôt derrière” et 7 autres pépites digitales

    “Un moteur de recherche avec un entrepôt derrière” selon Scott Galloway va dominer Google, Facebook et Apple. Le Club des Licornes...