Paiements

Paiements mobiles : 26% des transactions en ligne

Etude Adyen paiements mobiles Q4 2014

Selon une étude publiée par la plateforme Adyen,  25,8% des transactions en ligne ont été réalisées sur mobile soit une progression de 37% en un an.

iOS en avance talonné par Android

Selon l’étude iOS maintient son avance dans les paiements mobiles avec 34% des transactions mobiles réalisées sur iPhone, et 32,3% sur Android.

Il y a un an à la même époque la part d’Android n’était que de 20%.

Les Smartphones devant les tablettes

Les Smartphones creusent l’écart avec les tablettes. Ils représentent désormais 58% des transactions contre 42% pour les tablettes.

Biens Physiques / Biens numériques

Lorsqu'on observe les transactions numériques :  Les Smartphones représentent 20% du total des transactions de biens digitaux contre 7% sur les tablettes.

Etude Adyen paiements mobiles biens numériques biens physiques paniers moyens Q4 2014

La proportions s’inverse sur les biens physiques où les smartphones représentent 10% des achats au détail de biens physiques contre 19% pour les tablettes.

 

Plus d'articles E-Commerce/Paiements

+ TOUS LES ARTICLES E-Commerce/Paiements
  • A vos agendas ! Conférence le 17 mai – Enseignes, marques : demain, toutes data companies

    Retail tech, drive to store, RGPD, analytics on et off...Nous organisons le 17 mai matinée une conférence en partenariat avec Retency :...

  • Au secours, l’invocation arrive !

    6 noms similaires.Et la pratique de l’invocation unique de Google ne résout pas le problème estiment certains développeurs ou éditeurs ...

  • Forrester publie l’indice Customer Experience des Retailers en France et distingue Yves Rocher et Amazon

    France CX Index.Il consacre Yves Rocher pour la troisième année consécutive comme enseigne traditionnelle leader de l’expérience clien...