Applications Mobiles : Highlight la start-up que tout le monde veut financer
Mobile
Applications Mobiles : Highlight la start-up que tout le monde veut financer
05/03/2012
Les paris sont ouverts. La conférence SXSW n’a pas encore ouvert ses portes que tout le monde prédit qu’ Highlight, une application mobile gratuite disponible sur iPhone qui vous permet de découvrir et d’interagir avec les personnes autour de vous, sera la star du show.
Lancée le 24 Janvier 2012, Highlight, fondée par Paul Davidson ancien entrepreneur résident chez Benchmark Capital, est spécialisée dans la détection ambiante de proximité, dans la lignée d’autres applications mobiles comme Glancee , Sonar ou OleaPark créée par les français Florent Quinti et Karl Schaeffler.
La société a déjà levé un premier tour (confidentiel) auprès de VCs et business Angels prestigieux dont Benchmark, SV Angel, le CrunchFund de Michael Arrington, Andy Bechtolsheim (le premier investisseur dans Google), Charlie Cheever (co-fondateur de Quora) et Ariel Poler.
Une version Android d’Highlight devrait être lancée prochainement.
Mettre la création au cœur des campagnes : la clé pour libérer le potentiel du DOOH
Dans un paysage publicitaire de plus en plus piloté par la donnée, un élément fondamental est trop souvent relégué au second plan : la création …
Beyond, les tendances d’Amy Webb en direct de SXSW 2025
Si Amy Webb, emblématique CEO du Future Today STrategy Group et professeur à la New York Stern University est considérée comme la meilleure futuriste …
La data et l’omnicanalité chez Orange : l’interview de Stéphane Eymard, Chief Digital Officer
Présent au-delà des frontières françaises, Orange opère en B2C sur 26 marchés, dont 7 pays en Europe tels que la Pologne, l’Espagne et la Roumanie. …