Samba TV a annoncé aujourd’hui avoir conclu un partenariat stratégique avec MediaSquare, la première place de marché programmatique de France, pour recibler les utilisateurs en fonction de leur exposition à une campagne TV, mais aussi pour proposer des ciblages exclusifs sur les utilisateurs d’OTT (over-the-top) et les gamers. Fort d’un panel France de près d’1M de foyers, Samba TV est le plus grand fournisseur de data sur les TV connectées, avec la capacité d’analyser très finement les usages et de cibler à grande échelle les utiliseteurs.
“Nous sommes très heureux de développer nos services en France grâce à ce partenariat avec Media Square,”.
David Barker, SVP, International Sales, de Samba TV
“En plus de la taille de notre panel, sans comparaison en France, notre partenariat avec Media Square va permettre aux annonceurs et à leurs agances d’activer des ciblages inédits et à grande échelle.”
Ensemble, Samba TV et MediaSquare apportent aux annonceurs la solution programmatqiue la plus complète pour activer des ciblages élaborés en fonction de l’exposition TV et à partir des consommations d’OTT et de Gaming. Ce partenariat ouvre de de nouvelles possibilités aux marketeurs pour toucher efficacement les utilisateurs de télé connectée.
“Nous sommes très heureux de développer nos relations avec Samba TV et d’accéder au plus grand panel de TV connectées”. “Ce partenariat exclusif enrichit les possibilités offertes aux marques sur les environnements brandsafe qui constituent l’alliance MediaSquare.”
Erwan Le Page, Directeur Général de MediaSquare
“En activant cette nouvelle solution MediaSquare/Samba TV, nous avons pu cibler les internautes en fonction de leur consommation TV”.
Thibault Lièvremont, Head of Digital Media d’Orixa Media
“Dans le cadre d’une campagne du secteur Loisirs pour Enfants, nous avons ciblé avec succès les consommateurs de programmes enfants sur Netflix et autres services OTT. Nous avons testé cette nouvelle approche pour des acteurs très différents, de la Finance au secteur Associatif, et avons constaté une baisse significative de 30% du coût d’acquisition pour un accroissement de 10% du panier moyen.”