Annonce

Nano Interactive lève 4 millions d’euros (search targeting)

Le groupe Londonien Foresight investit dans la société Nano Interactive, fournisseur européen de ciblage d’intentionniste basé sur l’historique de recherche « Search », et lance ainsi INSIST, la première solution en son genre pour la prochaine génération du ciblage basée sur l’intention. Le marché du ciblage compte actuellement parmi les segments dans le domaine du Display publicitaire à la plus forte croissance dans le monde.

Les recherches : indicateurs clés des intentions consommateurs

Les annonceurs ont reconnu depuis longtemps la valeur de la recherche comme indicateur clé des intentions des consommateurs. Cependant, les nombreuses solutions sur le marché continuent de travailler comme un service de réseau géré à l’aveugle qui utilise des données anciennes, offrant aux annonceurs qu’une visibilité et un contrôle très limités.
Nano INSIST a été développé pour résoudre ces problèmes. Il permet aux annonceurs de fournir des publicités basées sur les recherches en direct dans le cadre de la recherche en cours, en temps réel et sans délai. Ils sont donc en mesure de « gagner » au moment opportun.

 

L’histoire de la start-up

Nano Interactive a été lancé en 2014 par trois anciens managers de ValueClick (aujourd’hui Conversant) Christian Geyer et Carl White puis rejoint par Amaury Delloye. Cette entreprise de l’adtech installée à Starnberg près de Munich travaille pour plus de 500 clients dans le monde parmi lesquels on compte T-Mobile, Volkswagen et Mediamarkt. Elle emploie 60 personnes en tout sur ses six sites actuels en Europe : à Starnberg/ à Hambourg, à Londres, à Paris, à Varsovie et à Belgrade.

Amaury Delloye, directeur général de Nano Interactive France a déclaré : « Nous souhaitons être en tête du marché du ciblage d’intention, brand safe et en transparence. Dans ce paysage confus, il n’a jamais été aussi important que de fournir des campagnes publicitaires en ligne simples et efficaces. Nano INSIST permet aux annonceurs de toucher les intentionnistes actifs en temps réel et avec une transparence maximale. Avec le règlement européen sur la protection des données personnelles qui arrive à grands pas (GDPR), nous sommes convaincus qu’il s’agit ici d’une solution innovante pour les marques annonceurs, les agences média et les éditeurs de contenus. »

 

Nano Interactive gère son propre réseau d’éditeurs en utilisant une plateforme technologique de pointe sur le marché et les aide à monétiser leurs inventaires. Les éditeurs qui désirent profiter des avantages de Nano INSIST se verront proposer deux méthodes d’intégration simples : directement avec une balise et par pre-bid au travers du header bidding.

Nano INSIST peut être acheté de manière programmatique et fonctionne sur toutes les plateformes et tous les formats.

 

 

 

Plus d’articles Annonce

+ TOUS LES ARTICLES ANNONCE

3 nouveaux visages à la Direction de Starcom & Spark

3 nouveaux visages à la Direction de Starcom & Spark

Laura Bizet, Laura Topin et Damien Barbe intègrent le Comité de Direction de Starcom et Spark (Publicis Media) en tant que Directrices et Directeur Délégués. …

Azerion, leader de l’audio digital en 2025, avec 30 % de part de marché

Azerion, leader de l’audio digital en 2025, avec 30 % de part de marché

Le marché de l’audio digital en France poursuit sa croissance, avec une hausse de 4 % des écoutes en 2024 par rapport à 2023, selon le Bilan Audio …

adidas dévoile sa nouvelle campagne qui souligne l’importance d’aider les athlètes à croire en eux

adidas dévoile sa nouvelle campagne qui souligne l’importance d’aider les athlètes à croire en eux

adidas présente aujourd’hui le nouveau chapitre de sa campagne de marque mondiale, qui s’inscrit dans le cadre de son ambition d’aider les athlètes …