RH

Garder l’humain dans la boucle et 7 pépites digitales

Credits Shutterstock Jirsak

Contrepoints éclairés, articles de fonds et analyses distanciées. Cette semaine, Viuz a sélectionné pour vous 8 pépites digitales à déguster en mode slow media.  

Bon week-end et bonnes lectures.


Contrepoint de Neil Reimer d’Index Ventures...A l’heure des réponses algorithmiques et quand tous les problèmes se résolvent In Apps...comment garder l’humain dans la boucle ? 


L’importance de poser les bonnes questions….Dans le bon cadre par Benedict Evans d’Andreessen Horrowitz


Les survivalistes dorés...Comment les milliardaires de la Silicon Valley se préparent à la fin du monde. Enquête sur un sujet tabou dans le New Yorker. 


Les futurs codeurs d’Intelligence artificielle ? Les logiciels d’Intelligence artificielle eux-même. A lire dans la MIT Technology Review 


Les grandes tendances de La French Tech avec CB Insights 


La "Garde sociale"..." Son image dans le domaine digital doit être contrôlée. Une équipe rapprochée de 12 personnes gère l’image sociale de Mark Zuckerberg sur les réseaux sociaux. A découvrir dans Bloomberg.


VR et AR, quelles sont les bonnes questions à se se poser ? Quels champs d’applications présentent de réelles opportunités  ? A découvrir dans Techcrunch.


Tiens, tiens des Agences qui rachètent des publishers ? Une nouvelle tendance ? A lire dans Adage 


Un algorithme de Deep Learning aussi bon que les dermatologues pour détecter les cancers de la peau ? .   A lire dans Digital Trends.

Plus d'articles RH

+ TOUS LES ARTICLES RH
  • Oreegami, l’école du marketing digital à inclusion sociale. Interview des fondateurs Carine Huissier et Yann Gabay

    Nous proposons une série de deux entretiens pour deux associations du digital qui font du bien.Nous démarrons aujourd'hui parCarine H...

  • Le marché juteux de la sécurité des Top Execs Tech et 8 autres pépites digitales

    Credit Shutterstock Top Vector StudioInsights inédits, analyses distanciées et articles de fond, cette semaine Viuz a sélectionné pour v...

  • Internalisation : quelle évolution pour les agences In-House ?

    Credit shutterstock ESBprofessional 64% des sociétés disposent d’une agence internalisée contre 52% il y a dix ans.Alors ...