RH

Garder l’humain dans la boucle et 7 pépites digitales

Credits Shutterstock Jirsak

Contrepoints éclairés, articles de fonds et analyses distanciées. Cette semaine, Viuz a sélectionné pour vous 8 pépites digitales à déguster en mode slow media.  

Bon week-end et bonnes lectures.


Contrepoint de Neil Reimer d’Index Ventures...A l’heure des réponses algorithmiques et quand tous les problèmes se résolvent In Apps...comment garder l’humain dans la boucle ? 


L’importance de poser les bonnes questions….Dans le bon cadre par Benedict Evans d’Andreessen Horrowitz


Les survivalistes dorés...Comment les milliardaires de la Silicon Valley se préparent à la fin du monde. Enquête sur un sujet tabou dans le New Yorker. 


Les futurs codeurs d’Intelligence artificielle ? Les logiciels d’Intelligence artificielle eux-même. A lire dans la MIT Technology Review 


Les grandes tendances de La French Tech avec CB Insights 


La "Garde sociale"..." Son image dans le domaine digital doit être contrôlée. Une équipe rapprochée de 12 personnes gère l’image sociale de Mark Zuckerberg sur les réseaux sociaux. A découvrir dans Bloomberg.


VR et AR, quelles sont les bonnes questions à se se poser ? Quels champs d’applications présentent de réelles opportunités  ? A découvrir dans Techcrunch.


Tiens, tiens des Agences qui rachètent des publishers ? Une nouvelle tendance ? A lire dans Adage 


Un algorithme de Deep Learning aussi bon que les dermatologues pour détecter les cancers de la peau ? .   A lire dans Digital Trends.

Plus d'articles RH

+ TOUS LES ARTICLES RH
  • Data Protection Officer : le métier hype de 2018

    ...

  • L’Intelligence artificielle n’est pas une remplaçante c’est une collègue et 7 autres pépites digitales

    L’IA  en mode co-workingCedric Villani lance une grande consultation sur l'Intelligence artificielle:Nous lançons une consultatio...

  • En 2018, selon Forrester les CMO vivront sous la pression de la croissance

    dernière note. La mise en place des Chief Growth Officer chez plusieurs marques comme Coca-Cola ou le déplacement de budgets publicitaires vers...