Mobile

Découverte et recherche mobile locale : 16,8 milliards de dollars en 2018

D’après une étude réalisée par Juniper research, les revenus issus de la recherche et de la découverte mobile locale devraient s’élever à 16,8 milliards de dollars en 2018 contre 6,4 milliards de dollars en 2013 soit une croissance de 162,5%.

L’étude précise que si la recherche mobile devrait constituer la majorité des dépenses, le segment de la recherche locale au sein des applications mobiles représentera la plus forte croissance.

Deux mécanismes qui fournissent aux annonceurs des intentionnistes situés dans le bas du tunnel d’achat et qui devraient se perfectionner dans les trois prochaines années avec l’arrivée de la recherche de type réalité augmentée et le développement de la recherche vocale en language naturel (avec Siri d’Apple, Cortana de Microsoft et Google Voice Search).

Seuls frein au dynamisme du secteur, la conversion mobile encore limitée sur de nombreux sites n’ayant pas investi dans l’expérience, la conversion et l’achat mobile.

Autre enseignement de l’étude : l’Amérique du Nord qui constitue actuellement la première zone en termes de dépenses sur la recherche locale devrait être dépassé par la Chine et l’Asie du Sud Est à l’Horizon 2018.

Plus d’articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES MOBILE

Beyond, les tendances d’Amy Webb en direct de SXSW 2025

Beyond, les tendances d’Amy Webb en direct de SXSW 2025

Si Amy Webb, emblématique CEO du Future Today STrategy Group et professeur à la New York Stern University est considérée comme la meilleure futuriste …

La data et l’omnicanalité chez Orange : l’interview de Stéphane Eymard, Chief Digital Officer

La data et l’omnicanalité chez Orange : l’interview de Stéphane Eymard, Chief Digital Officer

Présent au-delà des frontières françaises, Orange opère en B2C sur 26 marchés, dont 7 pays en Europe tels que la Pologne, l’Espagne et la Roumanie. …

IA : la course aux terminaux

IA : la course aux terminaux

Est-il trop tôt pour remiser les premiers Smart Speakers (Et chatBots) au placard : Alexa d’Amazon, Google Assistant et Apple HomePod. Bien qu’ils …