Mobile

Sortie du GDK Google Glass : Premier jeu et applications immersives

A l’occasion de la sortie du nouveau GDK (Glass Developpement Kit) pour Google Glass, Timothy Jordan, «Developper Advocate» Google Glass a démontré, à l’intention des développeurs de “Glassware”, les nouvelles applications utilisant les nouvelles fonctionnalités du GDK.

Parmi les nouvelles possibilités offertes par le GDK : l’utilisation offline, une gestion plus rapide des applications en temps réel, la gestion de tâches continues et des applications immersives utilisant les cartes dynamiques (Live Cards) de Google Glass.

Timothy Jordan a notamment présenté le premier jeu pour Google Glass, Spellista, un jeu de lettre développé par Glu utilisant la fonction Gyroscope des lunettes Google,

Le tracking des courses en vélo développé par Strava pour garder la mémoire des « Rides» ou la cartographie des parcours de Golf avec Golfsight de skydroid.

Il a également présenté la très impressionnante application de traduction contextuelle et simultannée In situ de World Lens.

Et l’Application de Cuisine sociale “AlltheCooks

A noter, la présence de l’application du désormais incontournable IFTT de Linden Tibbets et Jesse Tane sur Google glass.

Plus de renseignements sur le GDK sur le site développeur de Google

Plus d’articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES MOBILE

Beyond, les tendances d’Amy Webb en direct de SXSW 2025

Beyond, les tendances d’Amy Webb en direct de SXSW 2025

Si Amy Webb, emblématique CEO du Future Today STrategy Group et professeur à la New York Stern University est considérée comme la meilleure futuriste …

La data et l’omnicanalité chez Orange : l’interview de Stéphane Eymard, Chief Digital Officer

La data et l’omnicanalité chez Orange : l’interview de Stéphane Eymard, Chief Digital Officer

Présent au-delà des frontières françaises, Orange opère en B2C sur 26 marchés, dont 7 pays en Europe tels que la Pologne, l’Espagne et la Roumanie. …

IA : la course aux terminaux

IA : la course aux terminaux

Est-il trop tôt pour remiser les premiers Smart Speakers (Et chatBots) au placard : Alexa d’Amazon, Google Assistant et Apple HomePod. Bien qu’ils …