Mobile

Rachetés deux fois par Google. Les fondateurs de Flutter retournent à Mountain view

Google vient d’annoncer le rachat de Flutter, une société issue de Y Combinator, concurrente de Leap Motion et éditrice d’une application de reconnaissance de gestes sur lecteur médias (Pause, Stop, Lecture, etc…) via WebCam. Flutter est disponible sur Mac et PC.

Le montant de l’acquisition serait de 40 Millions de dollars.

Les fonctionnalités de Flutter pourraient être à terme intégrées dans Chrome et les Chromebook de Google mais également sur la prochaine génération de Nexus et les Google Glasses, constituant un puissant différenciateur pour les futurs terminaux de Google…

Coup double

Les deux fondateurs de Flutter, Navneet Dalal et Mehul Nariyawala sont loin d’être des inconnus. Ils étaient les fondateurs de like.com, une solution de reconnaissance d’image rachetée par Google pour plus de 100 millions de dollars en 2010.

Depuis sa création fin 2010, Flutter avait levé 1,4 millions d’Euros auprès d’Andreessen Horowitz et New Enterprise Associates.

Plus d’articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES MOBILE

Beyond, les tendances d’Amy Webb en direct de SXSW 2025

Beyond, les tendances d’Amy Webb en direct de SXSW 2025

Si Amy Webb, emblématique CEO du Future Today STrategy Group et professeur à la New York Stern University est considérée comme la meilleure futuriste …

La data et l’omnicanalité chez Orange : l’interview de Stéphane Eymard, Chief Digital Officer

La data et l’omnicanalité chez Orange : l’interview de Stéphane Eymard, Chief Digital Officer

Présent au-delà des frontières françaises, Orange opère en B2C sur 26 marchés, dont 7 pays en Europe tels que la Pologne, l’Espagne et la Roumanie. …

IA : la course aux terminaux

IA : la course aux terminaux

Est-il trop tôt pour remiser les premiers Smart Speakers (Et chatBots) au placard : Alexa d’Amazon, Google Assistant et Apple HomePod. Bien qu’ils …