Mobile

Edjing : Play.Mix.Share…Et lève 2,5 Millions de dollars

Totalisant près de 10 millions de téléchargements (soit 4 fois plus qu’au début de l’année), Edjing la startup de Jean-Baptiste Hironde (Lire ici son interview  et sa Tribune) Nicolas Dupré et Charles-Marie Desjardins annonce une levée de 2,5 millions de dollars.

Daniel Marhely, fondateur de Deezer, devient également actionnaire d’Edjing et membre de l’advisory board de la société.

La levée a été réalisée principalement auprès d’Entrepreneur Ventures.

Les fonds serviront à accélérer la croissance Internationale d’Edjing principalement sur les marchés américain et asiatique qui représentent respectivement 30 et 20% du marché de l’application en volume.

Selon Bertrand Folliet, associé chez Entrepreneur Venture “Edjing possède les atouts que nous recherchons : stratégie internationale ambitieuse, marché en forte croissance et équipe de direction soudée et dynamique.”

Edjing, la première application de mix grand public a été créée en 2012 et distribuée dans 170 pays. Basée sur un modèle Freemium, l’application est rentable et en forte croissance.

L’application est disponible sur Android, iOS et Windows Phone et sur le kindle d’Amazon .

Plus d’articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES MOBILE

Beyond, les tendances d’Amy Webb en direct de SXSW 2025

Beyond, les tendances d’Amy Webb en direct de SXSW 2025

Si Amy Webb, emblématique CEO du Future Today STrategy Group et professeur à la New York Stern University est considérée comme la meilleure futuriste …

La data et l’omnicanalité chez Orange : l’interview de Stéphane Eymard, Chief Digital Officer

La data et l’omnicanalité chez Orange : l’interview de Stéphane Eymard, Chief Digital Officer

Présent au-delà des frontières françaises, Orange opère en B2C sur 26 marchés, dont 7 pays en Europe tels que la Pologne, l’Espagne et la Roumanie. …

IA : la course aux terminaux

IA : la course aux terminaux

Est-il trop tôt pour remiser les premiers Smart Speakers (Et chatBots) au placard : Alexa d’Amazon, Google Assistant et Apple HomePod. Bien qu’ils …