Mobile

Les mobiles représentent 51% du temps passé en ligne

D’après une étude réalisée aux Etats-Unis par Comscore pour Jumptap sur les consommateurs multi-écrans, le mobile domine le temps passé online avec 51% du temps passé sur terminaux mobiles (dont 39% sur smartphones et 12% sur tablettes).

Les femmes première population mobile only

Autres enseignements de l’étude 14% des femmes de 25-49 ans sont devenues mobile only contre 6% des hommes de 25-49 ans et 13% des 18-24 ans.

Contenus mobiles versus contenus PC

Les contenus préférés sur mobiles et sur PC sont également clairement différenciés. Ainsi, la musique en mode streaming est consommée à 92% sur mobile (77% sur Smartphone et 15% sur tablette) , même situation pour la météo à 64% (55% sur smartphones, 9% sur tablettes) et les jeux à 82% (48% sur Smartphones et 34% sur tablettes).

Sur le PC, la Finance (68% de consommation PC), le Sport (62%) et la cuisine (56%) font de la résistance.

Plus d'articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES Mobile
  • Anahita Eutrope (Aster Capital) “Les marchés de l’AR et de la VR connaissent actuellement une nouvelle phase d’accélération”

    ...

  • Olivier Madelenat (Google) “L’expérience mobile de qualité est un nouveau différenciateur de marque”

    certification “Mobile Site” pour les développeurs Google Partners afin que soient reconnus leurs compétences en Mobile UX, optimisation de ...

  • Etude : forte progression de la demande en data d’audience

    En termes de verticaux, le rapport révèle une demande différente selon les régions. En Europe par exemple, la plus grosse demande provien...