Mobile

Applications mobiles : Google rachète Wavii pour 30 millions de Dollars

Dans la foulée du rachat de Summly par Yahoo, Google vient d’annoncer le rachat de Wavii une application mobile sur iOS spécialisée dans les flux d’actualités mobiles par centres d’intérêts.

Google aurait déboursé plus de 30 millions de Dollars pour racheter la start-up de 25 employés, coupant l’herbe sous le pied d’Apple qui souhaitait intégrer la technologie de langage naturel de Wavii dans Siri…

« Faire Facebook à partir de Google »

Wavii qui développe également une technologie de reconnaissance et de détection d’entités basée sur le Graph pourrait constituer un composant de choix pour Google Now dans la nouvelles guerre de la page d’accueil mobile qui se dessine face à Facebook Home qui vient de dépasser les 500.000 utilisateurs.

L’intention initiale affichée par Wavii était claire : « Faire Facebook à partir de google »

Fondée en 2011 par Adrian Aoun, un ancien de Fox Media. Wavii avait levé 2 Millions de dollars depuis sa création en 2009.

Plus d’articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES MOBILE

Beyond, les tendances d’Amy Webb en direct de SXSW 2025

Beyond, les tendances d’Amy Webb en direct de SXSW 2025

Si Amy Webb, emblématique CEO du Future Today STrategy Group et professeur à la New York Stern University est considérée comme la meilleure futuriste …

La data et l’omnicanalité chez Orange : l’interview de Stéphane Eymard, Chief Digital Officer

La data et l’omnicanalité chez Orange : l’interview de Stéphane Eymard, Chief Digital Officer

Présent au-delà des frontières françaises, Orange opère en B2C sur 26 marchés, dont 7 pays en Europe tels que la Pologne, l’Espagne et la Roumanie. …

IA : la course aux terminaux

IA : la course aux terminaux

Est-il trop tôt pour remiser les premiers Smart Speakers (Et chatBots) au placard : Alexa d’Amazon, Google Assistant et Apple HomePod. Bien qu’ils …