Contenus

Le GIE Epresse dévoile son Kiosque numérique Triple Play

Philippe Jannet, ex président des éditions numériques du monde et nouveau directeur Général du GIE ePresse a dévoilé ce matin lors d’une conférence de presse son application de Kiosque numérique développée par miLibris et SDV Plurimédia, disponible sur mobiles, web et tablettes iPad et Android.

L’application est accessible via plusieurs identifiants (dont Google, Facebook, Twitter) et réunit plusieurs quotidiens et magazines dont La Croix, Challenges, L’Equipe, Les Echos, Le Figaro, Libération, Le Parisien, L’Express, Le Nouvel Observateur et Le Point. Chaque publication débourse 1000 euros par mois hors frais techniques pour rejoindre la plateforme.

Le Monde n’a pas pour l’instant choisi de rejoindre l’offre Epresse.

Trois formules d’abonnements sont disponibles : l’offre 1 jour pour 2,99 Euros (3 quotidiens + un magazine), l’offre hebdomadaire (7 quotidiens + un magazine) à 5,99 Euros et l’Offre mensuelle (3 quotidiens + 4 magazines) pour 24,99 Euros.

Le kiosque numérique conserve les possibilités de paiements à l’acte.

Les différentes offres sont disponibles en souscription via HiPay de Himedia, iTunes et Google checkout ou sur factures mobile ou internet auprès des opérateurs français (Orange, Bouygues télécom et SFR).

Sur la première année d’expérimentation l’application epresse a été téléchargée 70.000 fois et 50.000 publications ont été vendues.

Une version Windows 8 du Kiosque numérique est actuellement en préparation, un partenariat avec Amazon serait également en discussion.

Plus d’articles Contenus

+ TOUS LES ARTICLES CONTENUS

IA : la menace fantôme ? En 2026, elle réécrit la visibilité des marques 

IA : la menace fantôme ? En 2026, elle réécrit la visibilité des marques 

Par Erwan Lohezic, Directeur Général Biggie France  Pendant trop longtemps, la communication s’est pensée en silos. Social, display, search, …

Victoire de Margerie (Dassault Systèmes) : pour être utile, une entreprise technologique doit être comprise, visible et crédible

Victoire de Margerie (Dassault Systèmes) : pour être utile, une entreprise technologique doit être comprise, visible et crédible

Le 11 février est Journée internationale des femmes et des filles de science. A cette occasion, nous avons interviewé Victoire de Margerie, Directrice …

En 2026, l’IA ne se contente plus de parler : elle travaille !

L’intelligence artificielle est désormais solidement ancrée dans le paysage et dans les ambitions des entreprises. En 2024, plus de 10 % des entreprises …