Mobile

27 milliards de dollars pour le marché des Apps en 2013

Selon l’institut d’étude ABI Research, le marché mondial des Apps mobiles dominé par iOS et Android devrait s’élever à 27 Milliards de dollars en 2013.

Selon ABI, Blackberry, Mircrosoft tentent actuellement d’augmenter leurs catalogues d’applications et luttent pour la troisième place de l’écosystème.

D’après Josh Flood, Senior Analyste chez ABI, même si Android domine en termes du nombre d’appplications sur les Appstores, iOS continue de dominer l’écosystème en générant les deux tiers des revenus des développeurs.

L’accélération de l’équipement des tablettes et le succès du format fait que les revenus issus des Applications sur tablettes (36% du revenu des Apps cette année) devraient dépasser les revenus des smartphones dès 2017 estime ABI research.

Plus d’articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES MOBILE

La data et l’omnicanalité chez Orange : l’interview de Stéphane Eymard, Chief Digital Officer

La data et l’omnicanalité chez Orange : l’interview de Stéphane Eymard, Chief Digital Officer

Présent au-delà des frontières françaises, Orange opère en B2C sur 26 marchés, dont 7 pays en Europe tels que la Pologne, l’Espagne et la Roumanie. …

IA : la course aux terminaux

IA : la course aux terminaux

Est-il trop tôt pour remiser les premiers Smart Speakers (Et chatBots) au placard : Alexa d’Amazon, Google Assistant et Apple HomePod. Bien qu’ils …

L’étrange et colossal marché des AirPods

L’étrange et colossal marché des AirPods

Qu’est-ce qui est petit, se perd tout le temps, se casse tout le temps, est à peine recyclable mais bien plus profitable que 5 licornes tech réunies …