Ca sert à quoi en vrai une IA?
Chez Undiz, cela a servi à explorer de nouvelles frontières créatives et repousser les limites de ce qui est faisable dans la réalité.
Pour la campagne Summer 2023, la marque a eu envie de sortir de la plage, de proposer un visuel dans le grand bleu, sous l’eau. Mais dans la réalité, les shoots sous l’eau sont ternes, les vêtements perdent leurs couleurs, les poses sont difficiles. Alors Undiz a décidé d’aller au bout de sa créativité, et de l’exprimer grâce aux nouveaux outils à disposition, à coté de la photographie et de la 3D.
Undiz est fier d'annoncer être la première marque française à lancer une campagne d'affichage avec deux visuels générés par des intelligences artificielles, en partenariat avec l'agence Cowboys 🔥 qui a relevé un défi de taille puisque les IA ne supportent pas encore l’intégration de vêtements existants ni la création de visuels en bikinis.
La marque a pris d'assaut les arrêts de bus avec 3000 faces affichées depuis le 26 avril. Des visuels beaux, clairs, qui plairont à certains, et pas à d’autres, mais qui ne manqueront pas de fasciner et de provoquer un débat.
Mettre le prompt art au service de sa communication, c’est aussi parler les nouveaux codes visuels que la GenZ s’approprie déjà, ajouter une nouvelle corde à l'arc créatif de la marque. Découvrez le reste de la campagne hybride avec des visuels et des vidéos crées avec des partenaires historiques sur les réseaux sociaux et site web de la marque