Contenus

Pierre-Emmanuel, adieu chic type

J’apprends à l’instant le décès de Pierre-Emmanuel. Je suis sous le choc.


Je relaie l’info :

Pionnier du digital et professionnel reconnu des médias depuis plus de deux décennies, Pierre-Emmanuel Cros a commencé sa carrière chez Carat Interactive et avait occupé plusieurs postes à responsabilité au sein de grandes agences telles que Dentsu (Anciennement Carat Interactive),  Publicis (Directeur Général de Performics) ou IPG (Managing Partner Mediabrands), tout en s’impliquant au sein du Conseil d’Administration de La Mobile Marketing Association depuis 2015, avant d’en devenir Président en 2019.

Malgré un mandat perturbé par la pandémie de Covid-19, Pierre-Emmanuel Cros était parvenu à maintenir le dynamisme de l’Association tout en élargissant son périmètre à des univers tels que le Retail Media, l’audio programmatique ou encore l’expérience utilisateur, et en lançant avec succès la labellisation Drive-to-Trust ou l’émission Mobile Culture. 

Pierre-Emmanuel Cros était également très impliqué dans les « affaires publiques », avec plusieurs actions juridiques, visant à instaurer plus de transparence, de concurrence et d’équité au sein de l’économie digitale.

Toutes nos pensées vont en direction de sa compagne, Aude, de leur fils, Raphaël, de sa famille et ses proches dans ce moment douloureux. 

--

Tu as toujours accepté d’intervenir dans nos colonnes, je te l’ai toujours proposé avec joie. Adieu chic type, nos débats intenses et amicaux sur l’actualité du digital et l’avenir de notre démocratie me manqueront terriblement.


Andrès


Plus d'articles Contenus

+ TOUS LES ARTICLES Contenus
  • Marketing Remix : réinventions – les sujets abordés le 16 novembre

    ...

  • Rencontres UDECAM : Ce qu’il ne fallait pas manquer de la grande rentrée du digital

    Le 7 septembre se déroulait les 15èmes Rencontres de l'UDECAM, un grand moment de retrouvailles en physique au Parc Floral de Paris.Nous a...

  • Monde digital : Que s’est-il passé cet été ?

    Après l'évasion, bien méritée, vient le temps de rentrer... On vous donne un petit coup de pouce pour vos prochaines pauses cafés, avec un ...