Mobile

27 milliards de dollars pour le marché des Apps en 2013

Selon l’institut d’étude ABI Research, le marché mondial des Apps mobiles dominé par iOS et Android devrait s’élever à 27 Milliards de dollars en 2013.

Selon ABI, Blackberry, Mircrosoft tentent actuellement d’augmenter leurs catalogues d’applications et luttent pour la troisième place de l’écosystème.

D'après Josh Flood, Senior Analyste chez ABI, même si Android domine en termes du nombre d’appplications sur les Appstores, iOS continue de dominer l’écosystème en générant les deux tiers des revenus des développeurs.

L’accélération de l’équipement des tablettes et le succès du format fait que les revenus issus des Applications sur tablettes (36% du revenu des Apps cette année) devraient dépasser les revenus des smartphones dès 2017 estime ABI research.

Recevez tous les matins

Le Meilleur du marketing digital

Plus d'articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES Mobile
  • Appstore : 1% des éditeurs génèrent 94% des revenus

    Sensor Tower  après analyse du chiffre d’affaires généré sur l’Appstore Apple aux US au premier trimestre 2016. Selon l’étude, 1% ...

  • Lyam Abel-Smith (Insead) : le responsive et le cross-canal font progresser nos conversions de 11%

    La Mobile Marketing Association France organisait le 12 mai un petit-déjeuner consacré à la publicité mobile. Nous avons à cette oc...

  • Musical.ly, 10 choses à savoir sur l’Apps n°1 des Ados

    App Store d’Apple , ...