Mobile

Leap motion : Objet Tech de l’année ?

Leap motion est-il l’objet Tech de l’année ? Ce petit terminal de la taille d’un ipod permet d’effectuer n’importe quel geste simple, complexe ou simultané à l’aide de ses deux mains ou de ses doigts avec une précision d’ 1/100ème de millimètres et de le répercuter sur écran. En bref, les gestes de Minority Report (pincer, aggripper dans l’espace) avec une précision et une rapidité inégalée.

Leap Motion est disponible en pré-commande pour la somme de 69.99$, les développeurs peuvent également télécharger le SDK leap Motion et soumettre leurs applications sur le site . La communauté Leap Motion compte actuellement plus de 40.000 développeurs.

La startup fondée en 2010 à San Francisco par Michael Buckwald et David Holz un ancien ingénieur de la NASA a levé 14,1 millions de dollars auprès d’ Andreessen Horowitz, du Founders Fund et de Highland Capital Partners

Selon Andy Miller son COO, un ancien d’Apple, leap motion aurait déjà reçu plusieurs dizaines de millions de dollars de pré-commandes. Les déclinaisons industrielles et commerciales du produit vont bien au-delà de la high-tech.

Jugez par vous-même grâce à la vidéo de démonstration traduite par Vincent Bouvier de Monleap.fr

Plus d’articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES MOBILE

Beyond, les tendances d’Amy Webb en direct de SXSW 2025

Beyond, les tendances d’Amy Webb en direct de SXSW 2025

Si Amy Webb, emblématique CEO du Future Today STrategy Group et professeur à la New York Stern University est considérée comme la meilleure futuriste …

La data et l’omnicanalité chez Orange : l’interview de Stéphane Eymard, Chief Digital Officer

La data et l’omnicanalité chez Orange : l’interview de Stéphane Eymard, Chief Digital Officer

Présent au-delà des frontières françaises, Orange opère en B2C sur 26 marchés, dont 7 pays en Europe tels que la Pologne, l’Espagne et la Roumanie. …

IA : la course aux terminaux

IA : la course aux terminaux

Est-il trop tôt pour remiser les premiers Smart Speakers (Et chatBots) au placard : Alexa d’Amazon, Google Assistant et Apple HomePod. Bien qu’ils …